Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV qui saccade, plante, pixelise depuis 2 heures environ
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Aurane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 8
 
8 points

Aurane
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 20:29    Sujet du message: TV qui saccade, plante, pixelise depuis 2 heures environ TV qui saccade, plante, pixelise depuis 2 heures environ 96620 89905
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, depuis un peu plus de 2 h impossible de regarder ma TV, qui saute, plante, me fait d'énormes pixels. Là le son vient de faire d'un coup un bruit énorme du coup j'ai éteint.

J'ai déjà :

redémarré la bix
débranché et rebranché la boxTV (le firmware s'est mis à jour)

-> ça ne change rien, c'est de pire en pire.

Suis alléé sur mon compte abonné Free pour voir l'état de la ligne et vous la communiquer mais je n'arrive pas à trouver l'info Sad

Quelqu'un peut il m'aider ???

Merci beaucoup !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimsaye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 5
 
8 points

jimsaye, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 6:51    Sujet du message: 91973 85594 Répondre en citant

quel box a tu ? est tu branché en Freeplugs ou Ethernet entre les deux box?

si en Freeplugs directement au mur ou sur multiprise?

si multiprise prise parafoudre avec interrupteur ou sans?

réponds déjà a cela j'aurais éventuellement d'autre questions plus tard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krsone93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 72
 
92 points

krsone93, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 15:41    Sujet du message: 61620 55853 Répondre en citant

moi aussi c'est pareil depuis cet apres midi ca deconne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 8
 
8 points

Aurane
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 22:29    Sujet du message: 96620 89905
Répondre en citant

Pour répondre à jimsaye :

- Freebox revolution
- les 2 Freeplugs sont sur multiprises, mais c'est comme ça depuis des années...
- avec interrupteur pour les deux


Depuis hier j'ai fouillé sur Internet, du coup j'ai passé mon ping en mode sérénité... ça fonctionne de nouveau mais je ne sais pas si c'est vraiment lié. Un avis sur la question ?

Ou sinon, pour la prochaine fois, je suis preneuse de conseils et d"explications par rapport aux questions que tu m'as posées !

Merci beaucoup !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 12:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de liens avec la connexion sauf si problème au même moment. Il aurait fallu tester sur le PC pour voir si la TV marchait à ce moment.

L'installation a vieilli comme les multiprises...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 8
 
8 points

Aurane
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 12:41    Sujet du message: 96620 89905
Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton et Merci pour cette réponse !

Question (car là cela continue un peu, je vois que ce n'est pas très stable et je crains que ça ne recommence rapidement) : tu parles de tester sur le PC. Peux tu m'expliquer ce ou ces tests afin que je les réalise ?

Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 12:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Prendre un programme comme adslTV et regarder la TV. Ça marche en Wifi, Ethernet... Tu peux aussi le faire avec un smartphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox