Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau : Ciry le noble est dégroupé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté



 Auteur   Message 
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 16:59    Sujet du message: 101480 94401
Répondre en citant

J'ai eu un technicien par téléphone hier.

Il a tenté de me dire que cela pouvait venir de ma ligne....
Après 2 ans chez Orange et 6 ans chez SFR, je n'ai eu que très rarement des problèmes et cela a duré moins de quelques heures à chaque fois.

Je lui ai gentiment indiqué que je ne payais pas Free pour avoir l'heure sur ma box et que j'attendais à un peu plus de services de leur part... (il avait tenté de me me faire croire que ma connexion fonctionnait car j'avais l'heure)

Finalement, il a reconnu que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes !
Je ne comprends pas pourquoi ils font venir un technicien chez vous. Cela devrait être facile de constater que le problème vient d'ailleurs puisque nous sommes plusieurs dans le même cas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 17:02    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Oui en effet sa peut que venir du DSLAM même mon voisin d'en face et la voisine trouve que Depuit leur raccordement sa beug il ne peuve pas surfer pas de téléphone parfois oui mais en robot.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 17:05    Sujet du message: 101480 94401
Répondre en citant

Et oui, le téléphone est HS chez moi !
Dites bien au technicien que nous sommes plusieurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 17:06    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Je connaît la procédure il va venir brancher son appareil voir la syncro stable avec mon debit après il va ce déplacer dans DSLAM et d'un coup sa va fonctionner miracle  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 17:08    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Oui ne vous inquiéter pas de tous façon ce qu'il va faire c'est un teste de position pour tous les ticket d'incident , il von pas ce déplacer tous jour déjà que c'est rare qu'il ce déplace .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 17:20    Sujet du message: 101480 94401
Répondre en citant

espérons !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 18:07    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Pas de raison que sa fonctionne pas avant sa fonctionn chez un autre opérateur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 10:29    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Bonjour

Je trouve une amélioration aujourd'hui mais encor des bug
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 10:30    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Je trouve qui y a pas de debit en upliad avez vous fait un test de debit moi en Upload 6 ko au lieu de 100 pour 1 méga  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 15:12    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Sa recommence bug. Vivement demain le techincien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 15:19    Sujet du message: 101480 94401
Répondre en citant

je n'ai pas pu tester ce matin !
dites bien au technicien que vous être reconnu sur un équipement situé dans le 44
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 15:26    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Moi dans le aqv50 au lieu de cir71 et vous le. 40?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 19:04    Sujet du message: 101480 94401
Répondre en citant

Mail reçu ce jour

Madame, Monsieur,

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correc tion vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 0:05    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Je lui ferai part de votre message , par conte j'espère que lui pourra résoudre le problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:16    Sujet du message: 101480 94401
Répondre en citant

Internet et le téléphone fonctionnent bien ce matin !
Enfin !
Et vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox