tomyICT (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 16:59 Sujet du message:
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J'ai eu un technicien par téléphone hier.
Il a tenté de me dire que cela pouvait venir de ma ligne....
Après 2 ans chez Orange et 6 ans chez SFR, je n'ai eu que très rarement des problèmes et cela a duré moins de quelques heures à chaque fois.
Je lui ai gentiment indiqué que je ne payais pas Free pour avoir l'heure sur ma box et que j'attendais à un peu plus de services de leur part... (il avait tenté de me me faire croire que ma connexion fonctionnait car j'avais l'heure)
Finalement, il a reconnu que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes !
Je ne comprends pas pourquoi ils font venir un technicien chez vous. Cela devrait être facile de constater que le problème vient d'ailleurs puisque nous sommes plusieurs dans le même cas !
Ced71420, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 17:02 Sujet du message:
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Oui en effet sa peut que venir du DSLAM même mon voisin d'en face et la voisine trouve que Depuit leur raccordement sa beug il ne peuve pas surfer pas de téléphone parfois oui mais en robot.
Ced71420, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 17:06 Sujet du message:
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Je connaît la procédure il va venir brancher son appareil voir la syncro stable avec mon debit après il va ce déplacer dans DSLAM et d'un coup sa va fonctionner miracle
Ced71420, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 17:08 Sujet du message:
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Oui ne vous inquiéter pas de tous façon ce qu'il va faire c'est un teste de position pour tous les ticket d'incident , il von pas ce déplacer tous jour déjà que c'est rare qu'il ce déplace .
tomyICT (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 19:04 Sujet du message:
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Mail reçu ce jour
Madame, Monsieur,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correc tion vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
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