cedrmoreau (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 13:07 Sujet du message: Geste commercial de Free
Geste commercial de Free9441387852
Bonjour à tous,
Pour information, Free est capable de faire des gestes commerciaux.
Je suis client à la Freebox Revolution depuis plus d'un an.
J'ai téléphoné hier pour demander la procédure pour une résiliation car j'ai précisé qu'il y avait l'offre Bouygues à 19.99 €/mois (à savoir que je ne suis pas éligible pour autant) et que 37.09 €/mois avec la TV qui ne fonctionne pas toujours car pas assez de débit, je trouvais la note un peu élevée.
On m'a demandé si j'avais déjà souscrit mon abonnement et j'ai répondu non que j'étais juste en train de regarder les autres offreS.
On m'a transféré au service résiliation qui m'a proposé un remboursement de 71 Euros et quelques centimes si je continue l'aventure Free. Je vais avoir le virement sous 2 a 4 semaines.
Je suis assez surpris de cette démarche car Free n'a pas pour habitude de faire des gestes commerciaux bien au contraire.
Du coup, je reste chez Free et j'attends les nouvelles Box de Mr Niel qui espérons pourront proposer un tarif défiant toute concurrence !
UserFBX, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 14:18 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Ces gestes commerciaux ne sont pas les premiers (j'en ai eu plusieurs en quelques années) mais ils semblent plus faciles à obtenir.
L'offre de Bouygues ne couvre pas toute la population mais ceux qui y sont éligibles peuvent vraiment jouer sur ça (ou sur l'absence de Fibre Free dans les grandes villes).
C'est ça la concurrence. Ça me fait penser à SFR qui me retenait par des remises _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
co7x, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 14:19 Sujet du message: Re: Geste commercial de Free
Re: Geste commercial de Free9094784641
cedrmoreau a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai téléphoné hier pour demander la procédure pour une résiliation car j'ai précisé qu'il y avait l'offre Bouygues à 19.99 €/mois (à savoir que je ne suis pas éligible pour autant) et que 37.09 €/mois avec la TV qui ne fonctionne pas toujours car pas assez de débit, je trouvais la note un peu élevée.
On m'a demandé si j'avais déjà souscrit mon abonnement et j'ai répondu non que j'étais juste en train de regarder les autres offreS.
On m'a transféré au service résiliation qui m'a proposé un remboursement de 71 Euros et quelques centimes si je continue l'aventure Free. Je vais avoir le virement sous 2 a 4 semaines.
Je suis assez surpris de cette démarche car Free n'a pas pour habitude de faire des gestes commerciaux bien au contraire.
Du coup, je reste chez Free et j'attends les nouvelles Box de Mr Niel qui espérons pourront proposer un tarif défiant toute concurrence !
Je note l'astuce.
Concernant les nouvelles box, l'objectif n'est pas de baisser les prix mais de fournir toujours plus de services et de matos (nouvelles box) plutôt que de changer les prix.
Le forfait à 29 euros va avoir ça nouvelle box cette année.
Le forfait à 35 euros aura la sienne l'année prochaine
J'espère que les non dégroupés auront aussi leur part du gâteau... ont attend toujours.
tony34600, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 15:13 Sujet du message: Re: Geste commercial de Free
Re: Geste commercial de Free10143194354
ça m'est arrivé il y a 2 ans aussi, j'ai eu à l'époque 71 € remboursés sur mon compte. lorsque j'avais annoncé mon intention de résilier.
C'est toujours bon à prendre, tellement c'est rare les cadeaux chez Free...
cedrmoreau a écrit:
Bonjour à tous,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum