Youn9275 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 11:04 Sujet du message: Activation ligne qui tarde
Activation ligne qui tarde10152094439
Bonjour ,
je viens d'enmenager dans un logement neuf,jai donc resouscris chez Free pour le demenagement . J'ai patienter jusqu ici sauf que France telecom me dis que tout est bon et quil faut juste que Free active ou met a jours ma ligne . En attendant je suis toujours bloquer a letape 4 et je ne peux pas joindre le service client. Si un technicien du forum peux maider ca serait sympa Merci d'avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***
Youn9275 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 0:27 Sujet du message:
10152094439
J'ai enregistrer ma demande le 15 juillet . J'ai appeler Free tout a lheure,il m'on dit qu il y avait une saturation de ligne et que la date provisionel ete pour le 15 aout mais je ny crois pas du tout. Soit disant ca fait 20 jours que dure la saturation ... Et c'est un reabonnement pour la Freebox Crystal dont j'etais déjà client avec une construction de ligne faite par Free .(ADSL TV téléphone) FT ma dit aujourd'hui que cetait déjà fait depuis un moment la construction de ligne et aucun technicien est venue . Je pensai juste que sur le forum il y avait des techniciens qui pouvait accelerer les choses comme j'ai pue le voir sur certains sujets. ( desoler pour mon ecriture je suis sur mon iPhone)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum