Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ArnaudLy6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 2
 
2 points

ArnaudLy6
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 19:48    Sujet du message: Perte de connexion Perte de connexion 101553 94466
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis un certain temps un problème plutôt embêtant avec ma connexion Internet :
En jeu ou lors d'un téléchargement, elle se coupe (Windows affiche "Pas d'accès réseau").
Je pensais au départ que le problème venait de ma box mais je me suis rendu compte que lorsque que je n'ai plus de connexion, le Wifi reste actif et marche normalement.
De plus, pour retrouver Internet, il me "suffit" de débrancher le câble Ethernet et de le rebrancher au PC.
Je précise que j'ai déjà réinitialisé les protocoles TCP/IP, réinstallé le logiciel de ma box Internet (Freebox) et restauré mon pilote carte réseau à une version antérieure.

Que faire ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 341
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 23:34    Sujet du message: Re: Perte de connexion Re: Perte de connexion 68243 62055 Répondre en citant

ArnaudLy6 a écrit:
Bonjour à tous,

....
Je précise que j'ai déjà réinitialisé les protocoles TCP/IP, réinstallé le logiciel de ma box Internet (Freebox)

Merci d'avance.


????
vous avez fait quoi précisément.... parce que votre précision n 'a rien de précis et de compréhensible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnaudLy6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 2
 
2 points

ArnaudLy6
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 12:18    Sujet du message: 101553 94466
Répondre en citant

Re,

J'ai suivi ces étapes pour la réinitialisation de "la couche réseau TCP/IP" : https://winastuces.blogspot.fr/2009/08/comment-restaurer-la-couche-reseau-sur.html
Et j'ai également effectué un Hard Reboot de la Freebox V5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox