Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de connexion

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
ArnaudLy6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ArnaudLy6
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 19:48    Sujet du message: Perte de connexion Perte de connexion 101553 94466
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis un certain temps un problème plutôt embêtant avec ma connexion Internet :
En jeu ou lors d'un téléchargement, elle se coupe (Windows affiche "Pas d'accès réseau").
Je pensais au départ que le problème venait de ma box mais je me suis rendu compte que lorsque que je n'ai plus de connexion, le Wifi reste actif et marche normalement.
De plus, pour retrouver Internet, il me "suffit" de débrancher le câble Ethernet et de le rebrancher au PC.
Je précise que j'ai déjà réinitialisé les protocoles TCP/IP, réinstallé le logiciel de ma box Internet (Freebox) et restauré mon pilote carte réseau à une version antérieure.

Que faire ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 23:34    Sujet du message: Re: Perte de connexion Re: Perte de connexion 68243 62055 Répondre en citant

ArnaudLy6 a écrit:
Bonjour à tous,

....
Je précise que j'ai déjà réinitialisé les protocoles TCP/IP, réinstallé le logiciel de ma box Internet (Freebox)

Merci d'avance.

????
vous avez fait quoi précisément.... parce que votre précision n 'a rien de précis et de compréhensible

ArnaudLy6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ArnaudLy6
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 12:18    Sujet du message: 101553 94466
Répondre en citant

Re,

J'ai suivi ces étapes pour la réinitialisation de "la couche réseau TCP/IP" : https://winastuces.blogspot.fr/2009/08/comment-restaurer-la-couche-reseau-sur.html
Et j'ai également effectué un Hard Reboot de la Freebox V5.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: