Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 depuis un mois

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
carlitospsd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

carlitospsd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 18:44    Sujet du message: Erreur 80 depuis un mois Erreur 80 depuis un mois 101529 94444
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je poste sur ce forum en désespoir de cause car je ne sais plus quoi faire.
Voilà maintenant 1 mois que ma box affiche erreur 80.
J'ai appelé le SAV le soir même de la réception de la Freebox. (Ouverture de ligne).

2 /3 jours plus tard le SAV me rappelle pour me demander si maintenant ça fonctionne. Non, ça ne fonctionne pas. Depuis aucune initiative leurs part. Après 2 relances (3 semaines) on m'appelle pour prendre rendez-vous avec un technicien. Pour l'anecdote, pil quand je part en vacances, alors qu'il ne c'est rien passé les 3 semaines d'avant. Et on me demande ce rendez-vous alors qu'on m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin que je sois présent (je vis dans un immeuble, les locaux techniques sont accessibles).
Ça agace.
Le technicien passe (il ne savait pas que la box est en erreur 80 -_-). Les branchements sont corrects.

Je ne sais plus quoi faire. Je vais devoir aller chez Orange, et ça ne m'enchante vraiment pas.

Voilà, ce n'est surement pas le bureau des pleurs ici, mais je tenais à partager mon expérience.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 20:14    Sujet du message: Re: Erreur 80 depuis un mois Re: Erreur 80 depuis un mois 3458 3206 Répondre en citant

carlitospsd a écrit:
Bonjour à tous,
je poste sur ce forum en désespoir de cause car je ne sais plus quoi faire.
Voilà maintenant 1 mois que ma box affiche erreur 80.
J'ai appelé le SAV le soir même de la réception de la Freebox. (Ouverture de ligne).

2 /3 jours plus tard le SAV me rappelle pour me demander si maintenant ça fonctionne. Non, ça ne fonctionne pas. Depuis aucune initiative leurs part. Après 2 relances (3 semaines) on m'appelle pour prendre rendez-vous avec un technicien. Pour l'anecdote, pil quand je part en vacances, alors qu'il ne c'est rien passé les 3 semaines d'avant. Et on me demande ce rendez-vous alors qu'on m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin que je sois présent (je vis dans un immeuble, les locaux techniques sont accessibles).
Ça agace.
Le technicien passe (il ne savait pas que la box est en erreur 80 -_-). Les branchements sont corrects.

Je ne sais plus quoi faire. Je vais devoir aller chez Orange, et ça ne m'enchante vraiment pas.

Voilà, ce n'est surement pas le bureau des pleurs ici, mais je tenais à partager mon expérience.

Votre ticket ne s'arrête pas avec le passage du technicien. Normallement la prochaine étape c'est l'ouverture d'un ticket Gamot chez France Telecom (L'err80 peut signaler une erreur de câblage de votre ligne par France Telecom)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: