Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Temps d'activation ligne ADSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
alverg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 4
 
4 points

alverg
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 12:40    Sujet du message: Temps d'activation ligne ADSL Temps d'activation ligne ADSL 101695 94587
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit pour recevoir l'ADSL par Free, mais pour le moment le suivi de ma commande m'indique :

ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 01 août 2014

Mais depuis rien de plus

Est ce normal

Merci d'avance pour vos réponse

Alverg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 331
 
859 points

Monty9246, Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 13:35    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Free (et n'importe quel autre FAI) a 30 jours pour créer ta ligne ainsi que t'envoyer tous les équipements nécessaires (Box, décodeurs et cie).

Généralement cela prend moins de temps que ces 30 jours. Si rien de nouveau sur ton suivi de création de ligne il vaut mieux attendre. De toute façon tu ne peux faire que ça pour le moment.
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 13:51    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

c'est une création de ligne ou activation sur ligne inactive?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alverg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 4
 
4 points

alverg
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 15:24    Sujet du message: 101695 94587
Répondre en citant

C'est pour changer d'opérateur suite au dégroupage du NRA de mon village par Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 250
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 16:26    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Le dégroupage par Free a été réalisé il y a longtemps ?

Parce que c'est peut-être en lien avec le fait que tous les abonnés non dégroupés auparavant déjà chez Free soient en train d'être basculés sur les DSLAM récemment installés que votre commande met un peu plus de temps que la normale (si beaucoup de raccordements à faire sur ces équipements).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alverg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 4
 
4 points

alverg
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 16:42    Sujet du message: 101695 94587
Répondre en citant

Le dégroupage a été effectué le 25 juillet et il y a déjà 53 connexions active Free sur le LMI49.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 250
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 16:51    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

alverg a écrit:
Le dégroupage a été effectué le 25 juillet et il y a déjà 53 connexions active Free sur le LMI49.


Ah oui donc c'est peut-être ça, les tech doivent faire les migrations de toutes les lignes déjà Free zone non dégroupée (il doit y en avoir un sacré paquet) donc cela peut expliquer les lenteurs de votre commande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alverg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 4
 
4 points

alverg
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 17:08    Sujet du message: 101695 94587
Répondre en citant

OK Merci pour l'info  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox