Davdosh (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 14:40 Sujet du message: Commande bloqué a l'etape 4
Commande bloqué a l'etape 410204894914
Bonjour à tous,
J'ai souscrit a l'offre Free via vente privée et ma commande est bloquée a Étape 4:Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom ! combien de temps met le raccordement ??
indigo, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 17:22 Sujet du message: Re: Commande bloqué a l'etape 4
Re: Commande bloqué a l'etape 48056674985
Davdosh a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai souscrit a l'offre Free via vente privée et ma commande est bloquée a Étape 4:Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom ! combien de temps met le raccordement ??
Merci
Bonjour
je suis dans la même situation que toi
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 26 août 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 27 août 2014.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.
Coupure de mon ancien opérateur bbox
par de nouvelle de envoi du colis
Davdosh (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 17:35 Sujet du message:
10204894914
Je trouve sa pas très pratique que Free envoi la box au dernier moment, il devrait l'envoyer avant comme sa des que la connexion est activée on branche la box ! car on peut se retrouver avec les services activées mais pas encore avoir reçus la box
indigo, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 17:48 Sujet du message:
8056674985
Davdosh a écrit:
Je trouve sa pas très pratique que Free envoi la box au dernier moment, il devrait l'envoyer avant comme sa des que la connexion est activée on branche la box ! car on peut se retrouver avec les services activées mais pas encore avoir reçus la box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum