Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoi, réception MMS impossibles ou très longs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
PatVal56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 7
 
6 points

PatVal56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 14:11    Sujet du message: Envoi, réception MMS impossibles ou très longs Envoi, réception MMS impossibles ou très longs 90630 84339
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, il m'est pratiquement impossible d'envoyer ou recevoir des MMS ou alors cela peut prendre 1h, 3h, 1 nuit...Le 3244 contacté plusieurs fois, m'a changé mes 2 cartes SIM sans résultat. Je possède un Xpéria U (Free) et un Xpéria SP. Depuis le début tout fonctionnait bien et puis d'un coup...patatras !!! Je précise que le réseau était "normal" et que maintenant nous sommes constamment en Edge !!! Idem pour mon amie qui possède un BlackBerry. Idem pour mon neveu (Galaxy S4) ou ma nièce (iPhone) lorsqu'ils viennent nous voir. J'ai beau expliquer cela au 3244, ils ont du mal à nous croire lorsque je leur parle du Edge. Quelqu'un a t-il une explication ? La FemtoCell pourrait-elle régler le problème ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 16:14    Sujet du message: Re: Envoi, réception MMS impossibles ou très longs Re: Envoi, réception MMS impossibles ou très longs 3458 3206 Répondre en citant

PatVal56 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, il m'est pratiquement impossible d'envoyer ou recevoir des MMS ou alors cela peut prendre 1h, 3h, 1 nuit...Le 3244 contacté plusieurs fois, m'a changé mes 2 cartes SIM sans résultat. Je possède un Xpéria U (Free) et un Xpéria SP. Depuis le début tout fonctionnait bien et puis d'un coup...patatras !!! Je précise que le réseau était "normal" et que maintenant nous sommes constamment en Edge !!! Idem pour mon amie qui possède un BlackBerry. Idem pour mon neveu (Galaxy S4) ou ma nièce (iPhone) lorsqu'ils viennent nous voir. J'ai beau expliquer cela au 3244, ils ont du mal à nous croire lorsque je leur parle du Edge. Quelqu'un a t-il une explication ? La FemtoCell pourrait-elle régler le problème ?

Merci.


Si votre téléphone indique de l'Edge, c'est que vous êtes non seulement sous une antenne Orange, mais en plus assez éloignée. Ce qui peut expliquer vos soucis

Et oui une FemtoCell pourrait régler vos problèmes, du moins lorsque vous êtes chez vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericpastaga
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 17
 
46 points

ericpastaga, Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 23:25    Sujet du message: 49769 44892 Répondre en citant

Bonsoir a tous,
j'ai aussi le même soucis (xperia z1 compact) depuis quelques jours (région lille) plus que du Edge voir plus de réseau du tout (antenne orange), ma femme pareil a la maison ou au boulot, qui a son boulot il y a de la 4G Free et là ça fonctionne correctement, a la maison ma FemtoCell est tout le temps HS depuis ses débuts
ma fille en vacances sur marseille même problème (galaxy s3), une amie sur dunkerque même problème (iPhone)

@ vous lire Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox