Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai livraison d'une nouvelle télécommande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
stefe74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4
 
4 points

stefe74
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 2:28    Sujet du message: Délai livraison d'une nouvelle télécommande Délai livraison d'une nouvelle télécommande 82791 77072
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ma télécommande étant tombée en panne, j'ai appelé la Hotline il y a 1 semaine qui m'a proposé un échange avec une télécommande neuve.
Normalement ils doivent me contacter par mail (ou SMS, je ne sais plus) lorsque mon colis est disponible en point relais.
Sauf que depuis je n'ai pas eu de nouvelles. Je n'ai même pas reçu de mail de confirmation de ma demande (juste un mail pour me demander de noter la Hotline)
Je voudrais savoir si tout cela est normal. Quel est en moyenne le délai pour l'échange d'un matériel ?
Est-ce que je dois m’inquiéter de ne pas avoir encore eu de nouvelles et les relancer ou est-ce que je dois attendre encore un peu ?
Merci

NB : je n'ai aucun ticket ouvert à ce sujet, dans mon espace client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimsaye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 5
 
8 points

jimsaye, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 6:45    Sujet du message: 91973 85594 Répondre en citant

il peux y avoir un délai un peu plus long en ce moment car il y a eu beaucoup d'orage en France et donc pas mal de changement de box.
ne t’inquiète pas de ne pas avoir de ticket ouvert c'est normal il n'y en as pas pour se genre de chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 11:02    Sujet du message: Re: Délai livraison d'une nouvelle télécommande Re: Délai livraison d'une nouvelle télécommande 93389 86902 Répondre en citant

stefe74 a écrit:
Bonjour à tous.

Ma télécommande étant tombée en panne, j'ai appelé la Hotline il y a 1 semaine qui m'a proposé un échange avec une télécommande neuve.
Normalement ils doivent me contacter par mail (ou SMS, je ne sais plus) lorsque mon colis est disponible en point relais.
Sauf que depuis je n'ai pas eu de nouvelles. Je n'ai même pas reçu de mail de confirmation de ma demande (juste un mail pour me demander de noter la Hotline)
Je voudrais savoir si tout cela est normal. Quel est en moyenne le délai pour l'échange d'un matériel ?
Est-ce que je dois m’inquiéter de ne pas avoir encore eu de nouvelles et les relancer ou est-ce que je dois attendre encore un peu ?
Merci

NB : je n'ai aucun ticket ouvert à ce sujet, dans mon espace client.


Dernière édition par Line13 le Ven 08 Aoû 2014, 14:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 14:07    Sujet du message: Re: Délai livraison d'une nouvelle télécommande Re: Délai livraison d'une nouvelle télécommande 68243 62055 Répondre en citant

Line13 a écrit:
stefe74 a écrit:
Bonjour à tous.


NB : je n'ai aucun ticket ouvert à ce sujet, dans mon espace client.


Bonjour

donnez moi votre numéro de téléphone et votre nom SVP que je puisse vérifier


Bonjour
votre demande de renseignement semble "surprenante".....
Voire suspecte : vous bossez chez Free ?
Etes sous traitant ?
Vous creez un fichier "clients" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 17:08    Sujet du message: Re: Délai livraison d'une nouvelle télécommande Re: Délai livraison d'une nouvelle télécommande 93389 86902 Répondre en citant

lalin30fr a écrit:
Line13 a écrit:
stefe74 a écrit:
Bonjour à tous.


NB : je n'ai aucun ticket ouvert à ce sujet, dans mon espace client.


Bonjour

donnez moi votre numéro de téléphone et votre nom SVP que je puisse vérifier


Bonjour
votre demande de renseignement semble "surprenante".....
Voire suspecte : vous bossez chez Free ?
Etes sous traitant ?
Vous creez un fichier "clients" ?


et vous pk me posez vous toutes ces questions? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefe74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4
 
4 points

stefe74
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 20:31    Sujet du message: 82791 77072
Répondre en citant

@jimsaye : Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement avec tout ces orages, ils doivent être débordés en ce moment.

Finalement, heureux hasard, j'ai enfin reçu il y a une heure environ un mail de Free me confirmant la procédure d’ échange et ses modalités.
Me voilà rassurée car j'avais peur que ma demande n'avait pas été correctement enregistré et qu'on m'avait oublié.
Manque plus qu'à attendre, en espérant que ce ne soit pas trop long non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox