stefe74 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 2:28 Sujet du message: Délai livraison d'une nouvelle télécommande
Délai livraison d'une nouvelle télécommande8279177072
Bonjour à tous.
Ma télécommande étant tombée en panne, j'ai appelé la Hotline il y a 1 semaine qui m'a proposé un échange avec une télécommande neuve.
Normalement ils doivent me contacter par mail (ou SMS, je ne sais plus) lorsque mon colis est disponible en point relais.
Sauf que depuis je n'ai pas eu de nouvelles. Je n'ai même pas reçu de mail de confirmation de ma demande (juste un mail pour me demander de noter la Hotline)
Je voudrais savoir si tout cela est normal. Quel est en moyenne le délai pour l'échange d'un matériel ?
Est-ce que je dois m’inquiéter de ne pas avoir encore eu de nouvelles et les relancer ou est-ce que je dois attendre encore un peu ?
Merci
NB : je n'ai aucun ticket ouvert à ce sujet, dans mon espace client.
jimsaye, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 6:45 Sujet du message:
9197385594
il peux y avoir un délai un peu plus long en ce moment car il y a eu beaucoup d'orage en France et donc pas mal de changement de box.
ne t’inquiète pas de ne pas avoir de ticket ouvert c'est normal il n'y en as pas pour se genre de chose.
Line13, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 11:02 Sujet du message: Re: Délai livraison d'une nouvelle télécommande
Re: Délai livraison d'une nouvelle télécommande9338986902
stefe74 a écrit:
Bonjour à tous.
Ma télécommande étant tombée en panne, j'ai appelé la Hotline il y a 1 semaine qui m'a proposé un échange avec une télécommande neuve.
Normalement ils doivent me contacter par mail (ou SMS, je ne sais plus) lorsque mon colis est disponible en point relais.
Sauf que depuis je n'ai pas eu de nouvelles. Je n'ai même pas reçu de mail de confirmation de ma demande (juste un mail pour me demander de noter la Hotline)
Je voudrais savoir si tout cela est normal. Quel est en moyenne le délai pour l'échange d'un matériel ?
Est-ce que je dois m’inquiéter de ne pas avoir encore eu de nouvelles et les relancer ou est-ce que je dois attendre encore un peu ?
Merci
Dernière édition par Line13 le Ven 08 Aoû 2014, 14:24; édité 1 fois
lalin30fr, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 14:07 Sujet du message: Re: Délai livraison d'une nouvelle télécommande
Re: Délai livraison d'une nouvelle télécommande6824362055
Line13 a écrit:
stefe74 a écrit:
Bonjour à tous.
Bonjour
donnez moi votre numéro de téléphone et votre nom SVP que je puisse vérifier
Bonjour
votre demande de renseignement semble "surprenante".....
Voire suspecte : vous bossez chez Free ?
Etes sous traitant ?
Vous creez un fichier "clients" ?
Line13, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 17:08 Sujet du message: Re: Délai livraison d'une nouvelle télécommande
Re: Délai livraison d'une nouvelle télécommande9338986902
lalin30fr a écrit:
Line13 a écrit:
stefe74 a écrit:
Bonjour à tous.
Bonjour
donnez moi votre numéro de téléphone et votre nom SVP que je puisse vérifier
Bonjour
votre demande de renseignement semble "surprenante".....
Voire suspecte : vous bossez chez Free ?
Etes sous traitant ?
Vous creez un fichier "clients" ?
stefe74 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 20:31 Sujet du message:
8279177072
@jimsaye : Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement avec tout ces orages, ils doivent être débordés en ce moment.
Finalement, heureux hasard, j'ai enfin reçu il y a une heure environ un mail de Free me confirmant la procédure d’ échange et ses modalités.
Me voilà rassurée car j'avais peur que ma demande n'avait pas été correctement enregistré et qu'on m'avait oublié.
Manque plus qu'à attendre, en espérant que ce ne soit pas trop long non plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum