Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion limité Chronique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Bapi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 1
 
1 points

Bapi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 12:50    Sujet du message: connexion limité Chronique connexion limité Chronique 101537 94452
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une offre Freebox dégroupé total depuis des années et je ne jamais eu de soucis, mais voilà 4 mois que sans raison apparente et de manière aléatoire ma connexion passe en "connexion limité" et que tous mes appareils reliées à elle ne fonctionnent plus, la solution est simple: j'ai tout simplement à reboot ma Freebox et la connexion revient.

Mais si au début cela ne me gênait pas j'ai maintenant l'impression de passer mon temps à reboot Internet à cause de la perte de connexion, et je ne peut plus rien entreprendre sur Internet sans avoir l'angoisse d'être coupé d'un moment à l'autre.

Si quelqu'un aurait une idée d'où cela peut provenir et comment y remédier il m'arrangerait bien la vie!

En vous remerciant,
Baptiste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1017
 
1062 points

alfniev, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 14:24    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

révolution ou Freebox v5 ?

quand le problème arrive, avez-vous toujours l'heure sur la Freebox, TV et tel sont aussi en panne ?

si Freebox v5 , le switch interne a peut-être mal, avez vous le meme problème en connectant votre ordinateur sur le port RJ45 "TV" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 290
 
704 points

co7x, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 19:05    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

connexion limitée...
j'ai ça quand je hard reboot la box et que je ne la redémarre pas après.
Ça proviens du mode routeur qui n'est pas activé...
Conflit d'adresse IP, connexion limitée... bizarre dans ton cas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox