Bapi (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 12:50 Sujet du message: connexion limité Chronique
connexion limité Chronique10153794452
Bonjour à tous,
J'ai une offre Freebox dégroupé total depuis des années et je ne jamais eu de soucis, mais voilà 4 mois que sans raison apparente et de manière aléatoire ma connexion passe en "connexion limité" et que tous mes appareils reliées à elle ne fonctionnent plus, la solution est simple: j'ai tout simplement à reboot ma Freebox et la connexion revient.
Mais si au début cela ne me gênait pas j'ai maintenant l'impression de passer mon temps à reboot Internet à cause de la perte de connexion, et je ne peut plus rien entreprendre sur Internet sans avoir l'angoisse d'être coupé d'un moment à l'autre.
Si quelqu'un aurait une idée d'où cela peut provenir et comment y remédier il m'arrangerait bien la vie!
co7x, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 19:05 Sujet du message:
9094784641
connexion limitée...
j'ai ça quand je hard reboot la box et que je ne la redémarre pas après.
Ça proviens du mode routeur qui n'est pas activé...
Conflit d'adresse IP, connexion limitée... bizarre dans ton cas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum