Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
compte mail visiblement compromis
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
marmotte des alpes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 4
 
65 points

marmotte des alpes
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 8:25    Sujet du message: compte mail visiblement compromis compte mail visiblement compromis 50572 45603
Répondre en citant

Bonjour,
mon adresse mail semble compromise. Impossible d'aller sur la console, impossible d'aller sur le webmail, impossible de recevoir un mail et mail de retour comme quoi l'user n'existe pas. (Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch))
J'ai envoyé hier un mail à abuse@proxad.net
Quelqu'un peut il faire quelquechose SVP?
PS:l'adresse mail concerné est celle de mon compte sur ce forum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 250
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:37    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Si le compte mail est effectivement compromis, il faut suivre scrupuleusement la procédure à cette adresse :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

il faut bien envoyer un mail à abuse@proxad.net mais suivre cette démarche aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marmotte des alpes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 4
 
65 points

marmotte des alpes
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 15:21    Sujet du message: 50572 45603
Répondre en citant

OK. donc il ne me reste plus qu'à attendre.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freestef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 2
 
9 points

freestef, Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 9:08    Sujet du message: 34726 30739 Répondre en citant

J'ai eu le même problème il y a une semaine.

Résolution via cette procédure en 4j environ (WE au milieu).

Donc renseignez bien les questions demandées et patiente
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marmotte des alpes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 4
 
65 points

marmotte des alpes
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 9:52    Sujet du message: 50572 45603
Répondre en citant

OK. Par contre, lorsque tu récupères ton compte, il est dans quel état: intact, endommagé, vide,....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marmotte des alpes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 4
 
65 points

marmotte des alpes
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 21:28    Sujet du message: 50572 45603
Répondre en citant

Bientôt une semaine...
Est-ce un délai normal....?????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 12:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vois sur l'ADUF ou les Newsgroups. Il y a les vacances aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox