ajira (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 11:25 Sujet du message: Quel CPL choisir pour associer avec les Freeplugs ?
Quel CPL choisir pour associer avec les Freeplugs ?9348786991
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne sais pas quel CPL choisir.
J'hésite entre les CPL de chez Devolo et les Freeplug classic proposé par Free.
Que me conseilleriez vous pour coupler mes Freeplug (serveur et Player) à mon PC ?
circitor, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 12:03 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Et il est fort probable que les Free sont moins chers.
Par contre , je serais intéressé par les nouveaux CPL , sont ils disponibles en commande directe ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 18:25 Sujet du message:
1949116743
CurtisNewton,
Mon raisonnement est peut être mauvais , je pars du principe qu'un produit sorti plusieurs années après un autre ne comporte pas que des composants lui permettant un meilleur débit , mais qu'il renferme nécessairement des algorithmes qui lui permettent d'améliorer la transmission donc de fournir de meilleurs résultats .
Pour info , c'est ce que j'avais constaté avec les 2 générations de Freeplug : les premiers ne "passaient pas" sur le prises ou j'ai branché ceux de la v6 , c'est pas terrible mais ça marche , d'où mon espoir avec les nouveaux. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum