lecoolldu94 (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
lecoolldu94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 23:18 Sujet du message: [Filtrage des appels] Blocage réception ne fonctionne pas ?
[Filtrage des appels] Blocage réception ne fonctionne pas ?
88152
82060
|
|
|
Bonsoir à tous
En parcourant les services proposés par Free Mobile je suis tombé sur le filtrage des appels. Concernant les appels sortant je n'ai pas constaté de soucis. Concernant le filtrage de la réception il y a un soucis..
Dans Mes Services > Filtres d'appels > Filtrage des communications entrantes
Lorsque vous entrez un numéro, une plage horaire, SMS et (surtout) Recevoir après la période définie les SMS entrants passent normalement (alors qui devrait être arrêté et mois en attente). Lorsqu'on fait Bloquer au contraire tout se passe bien
Si vous pouviez faire le test chez vous pour vérifier ça confirmait si ça fonctionne ou non...
Aussi en plus il serait sympa de pouvoir envoyer un message automatique lorsque quelqu'un tente d'envoyer un SMS alors que celui-ci est bloqué
Merci
|
|
Ooops
Hobbit de L'Univers

|
Ooops, Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 13:22 Sujet du message:
101604
94515
|
|
|
Bonjour,
Nouveau chez Free je rencontre un problème également avec ce service, à savoir :
je bloque 3 numéros précis, une regle chacun pour les SMS, une regle chacun pour les appels, du lundi au dimanche toute la journée.
Sauf que d'autres correspondants qui ne sont pas dans la liste se retrouvent bloqués également.... C'est plutot ennuyeux car eux je n'ai pas choisi de les bloquer.
Pour le moment, c'est tout j'ai débloquer tout le monde, afin de recevoir tous mes messages, mais bon... c'est dommage.
Si quelqu'un aurait une idee ?
Merci d'avance
|
|