Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Radios groupe RADIO France plus de son
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Elis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Elis
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2014, 16:00    Sujet du message: Radios groupe RADIO France plus de son Radios groupe RADIO France plus de son 6301 5639
Répondre en citant

Bonjour,

Freebox Player : Je n'ai plus de son pour toutes les radios du groupe Radio France depuis quelques jours.
Y-a-t-il une explication?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard dit
Disciple de L'Univers

304 points

richard dit, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 20:19    Sujet du message: 8007 7188 Répondre en citant

Salut ,chez moi toutes les radio fonctionne

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 23:02    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

C'est un incident collectif. Pas de panique. Smile

Patrick_C
Hobbit de L'Univers

16 points

Patrick_C, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 8:41    Sujet du message: Radio France HS Radio France HS 51603 46520 Répondre en citant

Je confirme, les radios du groupe Radio France sont HS mais apparemment personne ne doit les écouter par ce biais (à part l'initiateur du sujet et moi même) puisqu'il a fallu quelques jours pour que cela apparaisse dans le forum et encore quelques jours pour que cela apparaisse dans les news et encore quelques jours-semaine pour que cela soit résolu.
Pas de panique, c'est un incident collectif... tout de suite les grands mots, on ne panique pas mais ce serait bien qu'un incident comme celui là se résolve un peu plus vite qu'en une semaine.

Pour rappel pour Richard, les radios du groupe Radio France sont France Inter, Info, Musiques, Info, FIP et Le Mouv'. RFI ne fait semble-t-il pas partie du même flux.

Elis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Elis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2014, 9:01    Sujet du message: Re: Radio France HS Re: Radio France HS 6301 5639
Répondre en citant

Patrick_C a écrit:
Je confirme, les radios du groupe Radio France sont HS mais apparemment personne ne doit les écouter par ce biais (à part l'initiateur du sujet et moi même) puisqu'il a fallu quelques jours pour que cela apparaisse dans le forum et encore quelques jours pour que cela apparaisse dans les news et encore quelques jours-semaine pour que cela soit résolu.
Pas de panique, c'est un incident collectif... tout de suite les grands mots, on ne panique pas mais ce serait bien qu'un incident comme celui là se résolve un peu plus vite qu'en une semaine.

Pour rappel pour Richard, les radios du groupe Radio France sont France Inter, Info, Musiques, Info, FIP et Le Mouv'. RFI ne fait semble-t-il pas partie du même flux.

Ah, Merci Patrick ! Je me sentais bien seule ...
Effectivement, bizarre qu'il n'y pas eu de post à ce sujet.

Espérons que cela sera rétabli rapidement.

paiiou
Hobbit de L'Univers

4 points

paiiou, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 9:09    Sujet du message: Re: Radio France HS Re: Radio France HS 99915 92946 Répondre en citant

Patrick_C a écrit:

Je viens de m'inscrire à UniversFreebox.
Je veux bien que cesoit un incident collectif, mais chez moi, toujours rien.
À quel niveau se situerait-il, cet incident
Free ?
Radio France ?

tartaweb
Hobbit de L'Univers

1 points

tartaweb, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 9:54    Sujet du message: 99919 92950 Répondre en citant

idem ici sur Lyon... ça commence sérieusement à me gonfler...  
benevent
Hobbit de L'Univers

3 points

benevent, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 10:26    Sujet du message: disparition de radio France sur Freebox?? disparition de radio France sur Freebox?? 99920 92951 Répondre en citant

je constate que je ne suis pas tout seul.....,mais cela ne résout pas le problème de la perte du groupe radio France.
Y a t il des informations venant de Free à ce sujet?
Peut-on espérer une reprise rapide?
Merci d'avance

ankerdouez

0 points

ankerdouez, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 10:47    Sujet du message: Re: disparition de radio France sur Freebox?? Re: disparition de radio France sur Freebox?? 99921 92952 Répondre en citant

benevent a écrit:
je constate que je ne suis pas tout seul.....,mais cela ne résout pas le problème de la perte du groupe radio France.
Y a t il des informations venant de Free à ce sujet?
Peut-on espérer une reprise rapide?

Non, vous n'êtes pas tt seul, mais combien faut-il que nous soyons pour que ce pb qui dure depuis plusieurs jours soit réglé ? Ou est le pb d'ailleurs ?
J'ai une solution, réclamons de la pub sur ces chaînes publiques...

paiiou
Hobbit de L'Univers

4 points

paiiou, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 11:21    Sujet du message: 99915 92946 Répondre en citant

Un élément :
https://www.radiofrance.fr/espace-pro/espace-presse/communiques-de-presse/2014/05/interruption-de-la-diffusion-des-programmes

Mais le retour à la normale ne s'est pas fait.

Elis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Elis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2014, 11:34    Sujet du message: 6301 5639
Répondre en citant

paiiou a écrit:
Un élément :
https://www.radiofrance.fr/espace-pro/espace-presse/communiques-de-presse/2014/05/interruption-de-la-diffusion-des-programmes

Enfin un élément de réponse.

Merci

paiiou
Hobbit de L'Univers

4 points

paiiou, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 11:40    Sujet du message: 99915 92946 Répondre en citant

J'ai également adressé un courriel à la Directrice de la communication de Radio France pour signaler le problème (son adresse est sur lesite de Radio France)  
Polo85
Hobbit de L'Univers

21 points

Polo85, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 18:35    Sujet du message: 98990 92089 Répondre en citant

paiiou a écrit:
Un élément :

Et ça ne devrait concerner que la zone hors Europe Sad

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 22:39    Sujet du message: Re: Radio France HS Re: Radio France HS 91621 85262 Répondre en citant

Patrick_C a écrit:

Pas de panique, c'est un incident collectif... tout de suite les grands mots, on ne panique pas mais ce serait bien qu'un incident comme celui là se résolve un peu plus vite qu'en une semaine
.

Regardes mon smiley, tu comprendras que le sens de ma phrase n'était pas critique.
C'est toujours en cours à l'heure qu'il est malheureusement. Wink

mllelili
Hobbit de L'Univers

1 points

mllelili, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 10:28    Sujet du message: 99942 92972 Répondre en citant

Toujours pas résolu ici non plus, je serais d'ailleurs assez curieuse de savoir pourquoi le groupe radio France a aussi souvent des soucis de via la Freebox  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: