Elis (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2014, 16:00 Sujet du message: Radios groupe RADIO France plus de son
Radios groupe RADIO France plus de son63015639
Bonjour,
Freebox Player : Je n'ai plus de son pour toutes les radios du groupe Radio France depuis quelques jours.
Y-a-t-il une explication?
richard dit, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 20:19 Sujet du message:
80077188
Salut ,chez moi toutes les radio fonctionne _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
Patrick_C, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 8:41 Sujet du message: Radio France HS
Radio France HS5160346520
Je confirme, les radios du groupe Radio France sont HS mais apparemment personne ne doit les écouter par ce biais (à part l'initiateur du sujet et moi même) puisqu'il a fallu quelques jours pour que cela apparaisse dans le forum et encore quelques jours pour que cela apparaisse dans les news et encore quelques jours-semaine pour que cela soit résolu.
Pas de panique, c'est un incident collectif... tout de suite les grands mots, on ne panique pas mais ce serait bien qu'un incident comme celui là se résolve un peu plus vite qu'en une semaine.
Pour rappel pour Richard, les radios du groupe Radio France sont France Inter, Info, Musiques, Info, FIP et Le Mouv'. RFI ne fait semble-t-il pas partie du même flux.
Elis (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2014, 9:01 Sujet du message: Re: Radio France HS
Re: Radio France HS63015639
Patrick_C a écrit:
Je confirme, les radios du groupe Radio France sont HS mais apparemment personne ne doit les écouter par ce biais (à part l'initiateur du sujet et moi même) puisqu'il a fallu quelques jours pour que cela apparaisse dans le forum et encore quelques jours pour que cela apparaisse dans les news et encore quelques jours-semaine pour que cela soit résolu.
Pas de panique, c'est un incident collectif... tout de suite les grands mots, on ne panique pas mais ce serait bien qu'un incident comme celui là se résolve un peu plus vite qu'en une semaine.
Pour rappel pour Richard, les radios du groupe Radio France sont France Inter, Info, Musiques, Info, FIP et Le Mouv'. RFI ne fait semble-t-il pas partie du même flux.
Ah, Merci Patrick ! Je me sentais bien seule ...
Effectivement, bizarre qu'il n'y pas eu de post à ce sujet.
paiiou, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 9:09 Sujet du message: Re: Radio France HS
Re: Radio France HS9991592946
Patrick_C a écrit:
Je viens de m'inscrire à UniversFreebox.
Je veux bien que cesoit un incident collectif, mais chez moi, toujours rien.
À quel niveau se situerait-il, cet incident
Free ?
Radio France ?
benevent, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 10:26 Sujet du message: disparition de radio France sur Freebox??
disparition de radio France sur Freebox??9992092951
je constate que je ne suis pas tout seul.....,mais cela ne résout pas le problème de la perte du groupe radio France.
Y a t il des informations venant de Free à ce sujet?
Peut-on espérer une reprise rapide?
Merci d'avance
ankerdouez, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 10:47 Sujet du message: Re: disparition de radio France sur Freebox??
Re: disparition de radio France sur Freebox??9992192952
benevent a écrit:
je constate que je ne suis pas tout seul.....,mais cela ne résout pas le problème de la perte du groupe radio France.
Y a t il des informations venant de Free à ce sujet?
Peut-on espérer une reprise rapide?
Non, vous n'êtes pas tt seul, mais combien faut-il que nous soyons pour que ce pb qui dure depuis plusieurs jours soit réglé ? Ou est le pb d'ailleurs ?
J'ai une solution, réclamons de la pub sur ces chaînes publiques...
paiiou, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 11:40 Sujet du message:
9991592946
J'ai également adressé un courriel à la Directrice de la communication de Radio France pour signaler le problème (son adresse est sur lesite de Radio France)
Guizmo2000, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 22:39 Sujet du message: Re: Radio France HS
Re: Radio France HS9162185262
Patrick_C a écrit:
Pas de panique, c'est un incident collectif... tout de suite les grands mots, on ne panique pas mais ce serait bien qu'un incident comme celui là se résolve un peu plus vite qu'en une semaine
.
Regardes mon smiley, tu comprendras que le sens de ma phrase n'était pas critique.
C'est toujours en cours à l'heure qu'il est malheureusement.
mllelili, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 10:28 Sujet du message:
9994292972
Toujours pas résolu ici non plus, je serais d'ailleurs assez curieuse de savoir pourquoi le groupe radio France a aussi souvent des soucis de via la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum