Cysium (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 17:37 Sujet du message: Problème de connexion
Problème de connexion10161594523
Bonjour
Je viens de déménager et je me retrouve sans Internet alors que ma ligne est active d après Free g ouvert un ticket incident mais je trouve un peu long et difficile d avoir des infos et de les joindre voila pourquoi je viens ici afin d essayer de trouver une réponse a mon problème qui est le suivant en fait ma box reste bloqué en étape 2 quelque fois elle passe en 3 mais pour aussitôt repasser en 2 si quelqu'un a une idée d une manip quelconque et mon second problème c que Free m a donne un numéro de tel me disant que c étais l ancien num des proprio par contre qd j essayede m appeler on me dit que le num n est pas attribué et qd j essaye celui qui est sur ma facture celui la on me dit échec de l appel
Alors help me please suis dépassé
Free c bien qd tt fonctionne mais des que vous avez un problème ils n existent pas !
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Monty9246, Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 19:33 Sujet du message: Re: Problème de connexion
Re: Problème de connexion8740781378
Cysium a écrit:
et mon second problème c que Free m a donne un numéro de tel me disant que c étais l ancien num des proprio par contre qd j essayede m appeler on me dit que le num n est pas attribué et qd j essaye celui qui est sur ma facture celui la on me dit échec de l appel
C'est un NDI donc normal que ton numéro en (01, 02, 03, 04 ou 05) te renvoie sur ce message...
Ton numéro d'appel est un 09. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Étape 2-3 box trouve un signal et n'arrive pas a ce connecter! perturbation, soit : central, chez toi ou entre les deux ou encore box endommagé par l'orage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum