palombaggia (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 1:07 Sujet du message: plus de TV
plus de TV10101893971
Bonsoir,
J'ai debrancher le Player et maintenant je n'ai plus d'images sur ma TV, ,elle ne s' allume plus, jai la v5, le 3244 etait injoignable aujourd'hui, Merci de me donner la marche à suivre pour relancer le Player
patou63, Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 6:37 Sujet du message: Re: plus de TV
Re: plus de TV5660751163
palombaggia a écrit:
Bonsoir,
J'ai debrancher le Player et maintenant je n'ai plus d'images sur ma TV, ,elle ne s' allume plus, jai la v5, le 3244 etait injoignable aujourd'hui, Merci de me donner la marche à suivre pour relancer le Player
Bonjour
si tu passe que ta ta télé et que tu as débranché le Player remet toi en mode télé et relance la programmation des chaine et n'oublie pas de remettre l'antenne râteau sur ta télé.
Vous dites que vous n'avez plus d'image sur votre TV puis qu'elle s'allume plus.
Dans le premier cas avez-vous mis votre chaîne sur une réception où il y a une antenne, une console en fonctionnement ou toute autre source d'image.
Dans le second cas si elle s'allume vraiment pas vérifiez ses branchements notament électrique et de chaque côté (prise secteur comme connecteur TV) ensuite si même en changeant de prise électrique à distance nous ne pourrons rien faire mis à part de vous dire d'aller voir un réparateur.
Ensuite en ce qui concerne le planeur v5 l'avez-vous rebrancher électriquement sinon faite comme dans le second cas vérifiez qu'il soit bien brancher il doit y avoir un voyant rouge devant.
Enfin bref sans plus d'info concrète sur ce qu'il y a nous n'allons pas pouvoir aller plus loin et vous aidez si l'on peut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum