graudlandre, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 8:36 Sujet du message: Re: Résiliation de frisson extreme
Re: Résiliation de frisson extreme81102
Citation:
julien a écrit:
si j'ai bien compris il faut que j'attende.Et tout se passera bien. Merci beaucoup de votre aide
je ne saisis pas, que dois-tu attendre pour que tout se passe bien Est-ce que j'ai manqué quelque chose _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dernière édition par graudlandre le Mar 24 Juil 2007, 8:42; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 8:42 Sujet du message:
81102
Je comprends mieux, tu as posté un premier message pour avoir de l'aide sur la résiliation de Frisson extrème, les autres t'ont répondu; Alors, Julien, pour répondre au message, il faut cliquer sur Répondre, pas sur Nouveau, tu as répondu en créant un nouveau sujet, (ce qui fait un doublon), tu aurais du cliquer sur Répondre, pour répondre, et pas sur Nouveau (là c'est pour créer un nouveau sujet);
Souvien t'en pour la prochaine fois _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 8:46 Sujet du message:
81102
regarde si tu as dans ton message le bouton Supprimer, s'il y est, alors tu peux supprimer, sinon c'est pas bien grave laisse comme ça _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum