Danava (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 14:52 Sujet du message: Déménagement / blocage étape 1 depuis le 23.03...
Déménagement / blocage étape 1 depuis le 23.03...109377101260
Bonjour,
Je viens de déménager, j'ai demandé le déménagement de mon abonnement depuis le 23.03 avec l'interface Internet.
Aujourd'hui, le 09.04, la procédure est toujours à l'étape 1 alors qu'il existait déjà une ligne à l'endroit où je suis arrivé. Je ne sais pas à qui m'adresser, l'assistance téléphonique est une boîte vocale. Quelqu'un saurait-il s'il existe une possibilité de prendre contact avec un technicien pour qu'il éclaire mon sujet, SVP?
Merci d'avance pour votre aide.
overlize, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 14:55 Sujet du message: Re: Déménagement / blocage étape 1 depuis le 23.03...
Re: Déménagement / blocage étape 1 depuis le 23.03...8073675145
Danava a écrit:
...il existait déjà une ligne à l'endroit où je suis arrivé...
Par contre, le NRA sur lequel Free doit raccorder cette ligne est peut-être saturé.
Poste aussi sur le forum ADUF pour avoir un technicien plus facilement.
Danava (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 15:08 Sujet du message: Re: Déménagement / blocage étape 1 depuis le 23.03...
Re: Déménagement / blocage étape 1 depuis le 23.03...109377101260
overlize a écrit:
Danava a écrit:
...il existait déjà une ligne à l'endroit où je suis arrivé...
Par contre, le NRA sur lequel Free doit raccorder cette ligne est peut-être saturé.
Poste aussi sur le forum ADUF pour avoir un technicien plus facilement.
Merci pour ta réponse rapide.
On m'a communiqué le numéro de téléphone mais les anciens locataires sont partis depuis des mois et aucune trace sur les pages jaunes. Je pense que normalement aucun abonnement Internet n'est resté sur les lieux...
Le forum ADUF demande une adresse Email sans Hotmail ni Voila... Je verrai plus tard car pas facile au boulot... ;(
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum