userf (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 9:35 Sujet du message: pb ligne depuis 15j et Free abandonne
pb ligne depuis 15j et Free abandonne67296028
Bonjour
je rencontre un pb sur ma ligne depuis env 15j alors que je n ai jamais eu de souci depuis plusieurs années chez Free. rien de changer chez moi au niveau de l installation, 2 tickets ont ete ouverts puis refermés m indiquant que ma ligne fonctionnait correctement. Pourtant lorsque j appelle la Hotline le technicien en ligne constate comme moi des erreurs env toutes les mn sur la ligne (freeze TV, coupure de qq secondes sur le tel, freeze sur Internet au meme moment) le pb dure 2 3 secondes et reprend apres 1 env. le dernier technicien que j ai eu sur la Hotline ce matin m a dit que Free ne pouvait rien faire parce que plusieurs centaines de personnes etaient sur mon equipement et que tout fonctionnait pour les autres. ca me parait un peu leger comme reponse je lui ai demandé si je devais resilier elle m a dit c est a vous de voir mais Free ne peut rien faire pour votre ligne.
pour info j ai fait un hard reboot de la box sans effet.
Merci pour votre aide
Yamu76, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 10:48 Sujet du message:
7088665833
Bonjour,
Oui effectivement la seule solution reste la résiliation.
Malheureusement lors du moindre soucis c'est souvent la seule solution, cela coûte bien trop cher de rechercher pourquoi vous avez un problème.
Mais heureusement désormais c'est sans engagement et il y a mieux et moins cher ailleurs.
A essayer ....
Bon courage.
userf (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 11:11 Sujet du message:
67296028
je suis déjà passée en mode serenité j ai effectivement une multiprise mais bon elle est la depuis qq années. je vais essayer de mettre la box a part mai sje n y crois pas trop. il me semblait que Free envoyait un technicien au domicile si le pb ne venait pas du repartiteur
ce n est pas le cas ? j aimerai au moins qu on verifie l arrivée de la ligne au niveau de l appart ca vient peut être de la connexion au niveau de l immeuble non ?
HeDude, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 12:09 Sujet du message:
8366077890
userf a écrit:
je suis déjà passée en mode serenité j ai effectivement une multiprise mais bon elle est la depuis qq années. je vais essayer de mettre la box a part mai sje n y crois pas trop. il me semblait que Free envoyait un technicien au domicile si le pb ne venait pas du repartiteur
ce n est pas le cas ? j aimerai au moins qu on verifie l arrivée de la ligne au niveau de l appart ca vient peut être de la connexion au niveau de l immeuble non ?
Bonjour,
Dites à la HL que vous avez un problème TV uniquement, des freez permanent sur toutes les chaines, et que vous aimeriez qu'un Technicien vienne vérifier.
Si vous pouviez nous montrer les graphique de la box pour que l'on puisse voir le problème et vous aider n'hésitez pas.
Ce problème vient toutes les heures environ ? C'est très régulier ? essayez de noter les heures à chaque fois que ca arrive et venez nous dire ce qu'il en est après 2-3 jours d'observation.
userf (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 14:07 Sujet du message:
67296028
le pb en fait a lieu tout le temps sur n importe quelle chaine et env toute les mn parfois 2mn entre chaque freeze mais ce ne st pas uniquement sur la tele si par ex le boitier tele est debranché et que je téléphone j ai le meme pb pendant ma conversation je n entends plus mon correspondant pendant qq secondes et ca revient.
j ai testé le matin le soir c est la meme chose. concernant la courbe de la ligne comment puis je faire pour avoir ces infos ?
nico62, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 14:12 Sujet du message:
7974574208
userf a écrit:
le pb en fait a lieu tout le temps sur n importe quelle chaine et env toute les mn parfois 2mn entre chaque freeze mais ce ne st pas uniquement sur la tele si par ex le boitier tele est debranché et que je téléphone j ai le meme pb pendant ma conversation je n entends plus mon correspondant pendant qq secondes et ca revient.
j ai testé le matin le soir c est la meme chose. concernant la courbe de la ligne comment puis je faire pour avoir ces infos ?
userf (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 14:23 Sujet du message:
67296028
je n ai pas de Freeplug j ai le 1er modele de la V5 la box ADSL et la box tele sont a 50cm reliées par un câble RJ.
j ai regardé sur le lien mafreebox.freebox.fr mais je n ai pas de graphique uniquement une page de texte avec les infos de ma ligne...
debit option activée etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum