Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Emménagement dans un logement avec numéro.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Thatoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 40
 
0 points

Thatoo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2007, 14:11    Sujet du message: Emménagement dans un logement avec numéro. Emménagement dans un logement avec numéro. 5517 4958
Répondre en citant

Bonjour,
Il se trouve que je suis étudiante et j'ai du déménager sur Lille.
Nous avons donc décidé de prendre un abonnement Free car notre appartement ne possède pas d'antenne TV. Les propriétaires nous on fourni l'ancien numéro de l'ancienne locataire. Mais je ne sais quand celle -ci est partie et je loue depuis le mois de Juin. Je ne peux m'y installer avant septembre donc nous voulions ouvrir la ligne à ce moment là.
Est ce qu'il est possible de souscrire à l'offre haute définition même si je ne sais depuis quand la ligne a été résiliée ? Et cela prendra t'il plus de temps ?
Sur un site comparatif d'offres ADSL lorsque j'avais entré le numéro de téléphone, ceux ci nous répondaient que nous ne pouvions souscrire que chez Free cela signifie peut être que l'ancienne locataire y était peut être que ça simplifiera les choses ?
Sinon une question toute bête ... Pour l'offre TV j'ai lu qu'il y avait un magnétoscope numérique, est t'il inclu dans la Free box ? et l'a t'on automatiquement lors de notre demande ?
Je me pose beaucoup de questions actuellement car je suis chez Orange et je ne veux pas payer aussi cher dans mon nouveau logement mais je veux être sûre de pouvoir installer la connexion sans perdre des mois.
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers