Nobr4in (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 11:39 Sujet du message: Freebox Player divise le débit.
Freebox Player divise le débit.10142394347
Bonjour,
Je voulais savoir si il était normal que le Freebox Player lorsqu'il fonctionne divise mon débit Internet par un peu plus de 2.
tetz, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 13:10 Sujet du message:
4873143921
oui c'est normal, tu le ressens quand t'as une petite ligne ADSL (8 Mbits) surtout quand les chaines sont en HD ou que tu enregistres un programme.
pour "résoudre" ce problème, tu gères la qualité des chaines (bouton vert de la télécommande, changer la qualité vidéo, et de "auto" tu passes en normal, ou bas débit, ou un autre mode que HD)
Vador64, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 13:34 Sujet du message:
6229356492
tetz a écrit:
oui c'est normal, tu le ressens quand t'as une petite ligne ADSL (8 Mbits) surtout quand les chaines sont en HD ou que tu enregistres un programme.
pour "résoudre" ce problème, tu gères la qualité des chaines (bouton vert de la télécommande, changer la qualité vidéo, et de "auto" tu passes en normal, ou bas débit, ou un autre mode que HD)
Salut,
Perdre 40 mégas, non, ce n'est pas normal!! A supposer qu'il ait 2 Players allumés sur TF1, au maxi il devrait perdre 14 mégas!!
Nobr4in (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 13:56 Sujet du message:
10142394347
Salut,
En effet, quand je passe en source TNT, je reste à 65 mégas. Par contre, comme le dit Vador64, 40 mégas pour une chaine en HD, je trouve que ça fait beaucoup !
Nobr4in (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 15:18 Sujet du message:
10142394347
C'est a n'y rien comprendre.
J'ai repassé de TNT à ADSL HD et je viens de faire 6 ou 7 tests à 50 mégas, ce qui parait plus normal. Et là, hop un test à 20 mégas puis re à 53-55 mégas... Comme si en effet, j'avais un autre flux qui partait ailleiurs de temps en temps.
Citation:
t'as personne qui utilise la télé via l'interface de gestion depuis la dernière MAJ ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum