laurent94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 9:14 Sujet du message: probleme sur le demenagement de ligne
probleme sur le demenagement de ligne1253611095
Bonjour
je ne sais pas si j'écris sur le bon item!
voila mon souci
je viens d’aménagé dans un nouvel appart équipé de le Fibre
donc je fais le déménagement de ma ligne ADSL (Freebox V5) et donc je profite de changer mon ancienne Freebox pour la révolution
lors de mon déménagement de ligne une fois tout validé je m’aperçois que c'est la ligne ADSL du nouveau logement qui est pris en compte et non la Fibre optique ( pourtant Free dessert l'immeuble)
que faire? quel recours? peuvent-ils modifier ma demande?
Merci d'avance pour vos réponses qui seront très précieuses
Bibi3350, Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 12:57 Sujet du message:
8531679426
NyanCat a écrit:
Bonjour,
Conseil : laissez l'offre en ADSL actuellement.
Pourquoi ? Le raccordement Fibre est long, autant profiter d'un service fonctionnel en attendant.
Comment basculer ? Vous pourrez demander la migration en Fibre ( gratuitement ) depuis votre espace abonné une fois la ligne ADSL activée.
Tout à fait.
De plus, il est impossible de faire un déménagement ADSL => FTTH.
Il faut systématiquement résilier le compte ADSL pour resouscrire en FTTH à la nouvelle adresse, donc autant déménager en ADSL puis passer ensuite sur la Fibre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum