Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
djésanc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 1
 
2 points

djésanc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 17:57    Sujet du message: Freebox bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois Freebox bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois 101673 94568
Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvel abonné depuis le 12/07 mais je n'ai pas pu encore regarder toues les possibilités de la Freebox puis je suis toujours bloqué à l'étape 4.

Un ticket a été créée mais depuis le 1/08 pas d'avancement, j'ai comme l'impression que le sujet a été abandonner.

Je ne peux pas contacter la Hotline car la ligne est sous surveillance.
De plus je devrais travailler en télétravail mais je suis donc obliger de me connecter dans cyberespace ce qui n'est pas top pour bosser.

Comment puis je faire pour faire avancer les choses?

Au secours, j'ai grandement besoin que ma connexion fonctionne.
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lennart
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 11
 
2722 points

Lennart, Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 7:26    Sujet du message: Re: Freebox bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois Re: Freebox bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois 51703 46614 Répondre en citant

djésanc a écrit:
Bonjour

Je suis nouvel abonné depuis le 12/07 mais je n'ai pas pu encore regarder toues les possibilités de la Freebox puis je suis toujours bloqué à l'étape 4.

Un ticket a été créée mais depuis le 1/08 pas d'avancement, j'ai comme l'impression que le sujet a été abandonner.

Je ne peux pas contacter la Hotline car la ligne est sous surveillance.
De plus je devrais travailler en télétravail mais je suis donc obliger de me connecter dans cyberespace ce qui n'est pas top pour bosser.

Comment puis je faire pour faire avancer les choses?

Au secours, j'ai grandement besoin que ma connexion fonctionne.
Merci d'avance

Pourquoi tu n'as pas pris une offre orange pro puisqu'en télétravail ton employeur participe au financement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox