fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 16:08 Sujet du message: baisse de débit depuis 4h de temps
baisse de débit depuis 4h de temps1436312686
Salut à tous
depuis le début après midi j'ai une perte de débit.
Je suis sous mac, j'ai bien éteint mon logiciel de torrent et c'est là même chose.
Je n'ai pas changé de sycro, je suis à 18666, mon débit réel habituel et de 2.0 Mo/sec et là je suis à 1.4Mo/sec.
Pouvez vous me dire si je suis le seul dans c'est cas là.
Merci d'avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
spokenman, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 17:56 Sujet du message:
9198885609
Donc si je comprend bien : votre Freebox est toujours synchronisée à 18666Mb/s mais vous n'arrivez plus à télécharger vos torrents à la vitesse habituelle ?
Avez-vous essayer de tester votre bande passante ? Le problème vient peut être simplement du serveur qui héberge les torrents que vous voulez télécharger...
nico62, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 19:05 Sujet du message:
7974574208
fefedu83 a écrit:
les testes que j'ai fait sont fait sur degrouptest et Speedtest.
Et non je n'ai pas redémarré ma Freebox car c'est la première fois que ça m'arrive.
Je vais le faire et je vous tiens au courant.
encore un fan de test foireux....normal c un mac XD.... un test chez eux depend de multiple facteurs pas seulement chez vs!interconnexion. Saturation serveur etc...
Sur Google tape test debit Free et charge l iso
Aussi la TV prend de la bande passante si elle est allume
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum