NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 10:53 Sujet du message: Mort subite de la 4G, le re-re-retour ?
Mort subite de la 4G, le re-re-retour ?8744981413
Salut à tous,
Je suis détenteur d'un Galaxy S5 depuis sa sortie, donc plusieurs mois, et j'ai toujours eu accès à l'option 4G dés le premier jour.
Depuis lundi, cette option s'est désactivée d'elle même et je n'arrive depuis pas à la réactiver. J'ai droit au message "votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE".
J'ai contacté le support lundi soir mais depuis pas de nouveauté. La personne au téléphone m'a dit que pourtant ils détectaient bien que j'ai un galaxy S5.
Je post surtout pour faire remonter l'info si je ne suis pas le seul dans ce cas
Au passage si certains ont une idée pour ré-activer l'option (en sachant que je n'ai pas d'autre téléphone compatible 4G de disponible
NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 11:09 Sujet du message:
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Déjà essayé de redémarrer plusieurs fois. J'ai même retiré et remis ma SIM au cas ou elle serait mal mise (même si je doute que cela puisse être le souci).
Passer des appels c'est fait, au minimum j'ai appelé le service client
Le service client detectait bien mon GS5 donc c'est que l'IMEI avait bien été enregistré par le reseau de toute façon.
seb62420, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 22:08 Sujet du message:
10172294613
Une solution a été donnée sur le site, et elle a fonctionné chez moi...
Il suffit de mettre sa SIM dans un tel non 4G, de l'allumer, puis de la remettre dans son tél 4G et miracle, l'option 4G est de nouveau réactivable...
NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 14:47 Sujet du message:
8744981413
Bon j'ai retrouvé un truc de l'an 10 dans mes tiroirs, j'ai mis la SIM dedans, j'ai passé un petit coup de téléphone à moi même, j'ai remis la SIM dans mon GS5 et j'ai pu réactiver la 4G... Strange XD
EricBeaug, Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 23:12 Sujet du message:
4729342587
J'étais dans la même situation avec un Nexus 5 : 4G désactivée et impossible de réactiver sur l'espace abonné.
J'ai appelé 2 fois le 3244, l'assistance ne semblait pas informée du problème et n'avait aucune solution à m'apporter.
J'ai finalement suivi le conseil donné sur ce forum : mettre ma carte SIM dans un. autre téléphone, 4G ou non, passer un appel et remettre la carte SIM dans le téléphone 4G.
Cela a marché et jai pu réactiver l'option 4G sur l'espace abonné sans aucune difficulté.
Merci pour ce coup de main efficace.
vico69, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 13:58 Sujet du message:
9221285818
C'est quand même drôle comme situation ... Merci Free, toujours aussi fort en termes de service client !!! Une solution simple s'offre à vous, choisir un opérateur qui assure un minimum ....
cau59, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 14:03 Sujet du message:
8277177053
Tiens, encore un nouvel inscrit qui fait commercial bénévole: 1 message au compteur, et qui déterre un sujet datant d'août.
Et quel serait l'opérateur "miracle" qui ne fait aucune erreur et possède un SAV parfait ?
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