cocola21000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 8:47 Sujet du message: Problème pour accéder à Internet en 3G
Problème pour accéder à Internet en 3G10168794581
Bonjour
Je suis actuellement à la Toussuire, station de montagne dans les Alpes.
Il y a 3 antennes : 1 SFR, 1 Bouygues et 1 orange
En faisant un test de vitesse avec Speedtest, j'obtiens environ 10 Mo en réception, ce qui est très bien pour Internet !!!
Seulement .... Ça rame terriblement au point très souvent de ne pas ouvrir la page sur Safari.
Pensez vous que le fait d'être sur une antenne orange, je me retrouve bridé et donc galère ?
Avez vous une explication ? Une aide !??
guyzmo06, Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 9:23 Sujet du message:
5916653548
Tu es en itinerance orange surement.
Donc meme si les Speedtests passent. Ta connexion est bridée pour le reste.
Selon pas mal d article sur le net ca viendrait de Free pour limiter sa facture a orange.
Donc avant de partir en vacances si tu as un vrai besoin. Il fallait changer d opérateur si Free ne couvre pas en propre. Et apres revenir si tu veux si chez toi ca marche.
Nicos-92, Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 20:40 Sujet du message:
9576289113
Super comme réponse: tu peux prendre Free si tu es couvert chez toi et que tu ne bouges pas de chez toi...
Ancien client Free Mobile, j'ai quitté quand j'en ai eu marre de ne pas pouvoir utiliser mon smartphone normalement. ( Radio, Store, Google maps, Deezer, facebook lent, Cloud anémique,...)
cocola21000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 21:37 Sujet du message:
10168794581
Merci pour votre aide.
Tout comme moi ! Être bridé notamment sur Facebook, radios , Youtube etc.... est vraiment agaçant. !!!!!!!
Si je passe chez Sosh, vous me confirmez que je serai sur le réseau Orange à la Toussuire et donc plus de soucis avec Internet et mon smart phone ??
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum