zolive83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 8:31 Sujet du message: Panne ADSL depuis presque un mois!!!
Panne ADSL depuis presque un mois!!!10193594811
Ma ligne ADSL est en panne depuis le 03 Aout...
Pas de problème pour Free, qui après avoir vérifié ses équipements devait m'envoyer un technicien (depuis le 08 Aout...).
Après avoir recontacter le 3244, l'opérateur a bien voulu me valider un échange de Freebox Server malgré le refus du service maintenance (la panne est consécutive à un orage...).
Je suis sans nouvelles de cet échange depuis le 21 Aout...
Je pense sérieusement à résilier...
Si un technicien Free pouvait s'occuper de mon dossier...
Par avance Merci!
Siwak, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 18:56 Sujet du message:
10191694792
on essaie d'aider et sa regarde les fautes desolée de ne pas être a votre niveau cher monsieur qui na rien a faire de sa vie mis a part critiquer, votre vie doit être bien ennuyeuse
bonne soirée a vous
je reste a la disposition de cette abonné si besoin
Bibi3350, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 1:32 Sujet du message:
8531679426
Guizmo2000 a écrit:
J'invite l'auteur du sujet à ne pas donner ses infos persos à n'importe qui.
r, t'es pas sympa et puis je ne vois pas bien ce qu'il va faire d'un pauvre n°, que ce soit le ND ou le n° VOIP
Après j'avoue qu'un petit effort sur l'orthographe permettrait d'éviter de perdre en crédibilité car ça fait un peu penser aux mails de phishing même si je suis certain que ce n'est pas le cas et que tout part d'une bonne intention
Guizmo2000, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 21:04 Sujet du message:
9162185262
Dommage que Univers-Freebox ne souhaite pas mettre un article qu'a posté Freenews
Citation:
Ne communiquez jamais vos informations privées (nom, numéro de téléphone, identifiants, coordonnées bancaires, etc.) sur Internet, même en privé, tant que vous ne savez pas exactement à qui vous avez affaire. Ceci est valable partout, pas seulement chez nous
- Ce n’est pas parce que quelqu’un se prétend technicien officiel, ou hotliner, ou ami d’une personne qui travaille chez Free... que c’est la vérité pour autant. N’oubliez pas que n’importe qui peut se cacher derrière un pseudonyme.
Si Univers-Freebox ne souhaite pas accorder des rangs de technicien dans ce cas il ne faut pas donner d'informations persos à personne. Certains reçoivent même des mp qui demande des infos persos pour les offres promos de la Révolution.
Siwak, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 21:55 Sujet du message:
10191694792
je vous confirme que je suis assistant technique je me permet d'aider certaine personne qui n'ont pas forcément réponse a leurs questions ou alors certain abonné n'osent tous simplement pas poser certaine questions au technicien a la Hotline libre a vous de croire que je n'est que sa à faire à prendre les coordonnées de certaine personne pour en faire je ne c'est quoi
brefff je perds mon temps a répondre a des personnes frustré car il n'ont pas réponses a la question poser sur le forum alors que d'autres oui ( à bon entendeur )
en tout cas je reste a la disposition des abonnées pour certaine question
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum