Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne ADSL depuis presque un mois!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
zolive83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

zolive83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 8:31    Sujet du message: Panne ADSL depuis presque un mois!!! Panne ADSL depuis presque un mois!!! 101935 94811
Répondre en citant

Ma ligne ADSL est en panne depuis le 03 Aout...
Pas de problème pour Free, qui après avoir vérifié ses équipements devait m'envoyer un technicien (depuis le 08 Aout...).
Après avoir recontacter le 3244, l'opérateur a bien voulu me valider un échange de Freebox Server malgré le refus du service maintenance (la panne est consécutive à un orage...).
Je suis sans nouvelles de cet échange depuis le 21 Aout...
Je pense sérieusement à résilier...
Si un technicien Free pouvait s'occuper de mon dossier...
Par avance Merci!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers

284 points

titi007, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 11:35    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

fais ta demande sur le site de l'ADUF Rolling Eyes  
Siwak
Hobbit de L'Univers

38 points

Siwak, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 13:28    Sujet du message: 101916 94792 Répondre en citant

Bonjour,

vous pouvez me communiquer votre numero en MP je vais vérifier ou en est cette échange.

Dernière édition par Siwak le Mar 26 Aoû 2014, 18:57; édité 1 fois 
almk
Chevalier de L'Univers

899 points

almk, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 17:42    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Siwak a écrit:
Bonjour,

vous pouvez me communiquer votre numero en MP je vais vérifier ou en ai cette échange.

Ben tiens ... et le n° de carte bancaire pendant qu'on y est ?

En remerciement, un dictionnaire des mots et de conjugaison est offert.

Siwak
Hobbit de L'Univers

38 points

Siwak, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 18:56    Sujet du message: 101916 94792 Répondre en citant

on essaie d'aider et sa regarde les fautes desolée de ne pas être a votre niveau cher monsieur qui na rien a faire de sa vie mis a part critiquer, votre vie doit être bien ennuyeuse

bonne soirée a vous

je reste a la disposition de cette abonné si besoin

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 20:35    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

J'invite l'auteur du sujet à ne pas donner ses infos persos à n'importe qui. Very Happy  
Siwak
Hobbit de L'Univers

38 points

Siwak, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 21:24    Sujet du message: 101916 94792 Répondre en citant

Je travail à l'assistance technique de Free si je peux aider certain abonnée je le fait de bon cœur

Cdt

Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 1:32    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
J'invite l'auteur du sujet à ne pas donner ses infos persos à n'importe qui. Very Happy

Laughingr, t'es pas sympa et puis je ne vois pas bien ce qu'il va faire d'un pauvre n°, que ce soit le ND ou le n° VOIP Joyeux

Après j'avoue qu'un petit effort sur l'orthographe permettrait d'éviter de perdre en crédibilité car ça fait un peu penser aux mails de phishing même si je suis certain que ce n'est pas le cas et que tout part d'une bonne intention Smile

Siwak
Hobbit de L'Univers

38 points

Siwak, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 11:03    Sujet du message: 101916 94792 Répondre en citant

je vais faire des efforts promis Laughing je ne vous cache pas que jai certaine difficultés mais je travail dessus mieux vaut tard que jamais.  
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 21:04    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Dommage que Univers-Freebox ne souhaite pas mettre un article qu'a posté Freenews

Citation:
Ne communiquez jamais vos informations privées (nom, numéro de téléphone, identifiants, coordonnées bancaires, etc.) sur Internet, même en privé, tant que vous ne savez pas exactement à qui vous avez affaire. Ceci est valable partout, pas seulement chez nous Wink

- Ce n’est pas parce que quelqu’un se prétend technicien officiel, ou hotliner, ou ami d’une personne qui travaille chez Free... que c’est la vérité pour autant. N’oubliez pas que n’importe qui peut se cacher derrière un pseudonyme.

Si Univers-Freebox ne souhaite pas accorder des rangs de technicien dans ce cas il ne faut pas donner d'informations persos à personne. Smile Certains reçoivent même des mp qui demande des infos persos pour les offres promos de la Révolution.

Siwak
Hobbit de L'Univers

38 points

Siwak, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 21:55    Sujet du message: 101916 94792 Répondre en citant

je vous confirme que je suis assistant technique je me permet d'aider certaine personne qui n'ont pas forcément réponse a leurs questions ou alors certain abonné n'osent tous simplement pas poser certaine questions au technicien a la Hotline libre a vous de croire que je n'est que sa à faire à prendre les coordonnées de certaine personne pour en faire je ne c'est quoi

brefff je perds mon temps a répondre a des personnes frustré car il n'ont pas réponses a la question poser sur le forum alors que d'autres oui ( à bon entendeur )

en tout cas je reste a la disposition des abonnées pour certaine question

( DESOLEE POUR L'ORTHOGRAPHE )ppfff

profiter c'est Free Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: