Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 12:59 Sujet du message: Voir les vignettes des photos/vidéos depuis le Server
Voir les vignettes des photos/vidéos depuis le Server6229356492
Bonjour,
afin de gagner de la place sur mon téléphone, j'ai mis mes photos et vidéos sur un DD relié au Server.
Lorsque je veux les consulter depuis mon smatphone, j'y accède très bien mais seuls les nom de fichiers apparaissent et donc, si je veux visualiser une photo ou vidéo bien précise, c'est un peu "au petit bonheur la chance".
Y a t'il une possibilité d'afficher une vignette ou mosaïque des photos plutôt que le nom des fichiers SVP?
Merci *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 13:53 Sujet du message:
6229356492
haykick a écrit:
Vador64 a écrit:
Ce que je voulais surtout, c'était y accéder de puis l'extérieur et non pas en réseau local
Bah..! c'est balo...
Exigeant par dessus le marché en plus ,le garçon.
Non, pas exigeant car je n'exige rien, juste demander si c'était possible
Et Merci à nico car kfreebox, bien qu'un peu cher, réponds exactement à ce que je recherche!
Mais c'est juste dommage qu'on ne puisse le faire directement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum