AlexisD (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 8:56 Sujet du message: Passage en VDSL2 débit UP un peu faible
Passage en VDSL2 débit UP un peu faible8875082613
Bonjour à tous et à toutes ....
Depuis hier ma box est passé en VDSL 2 sur le NRA CON77 et la ... Grosse surprise ....
Le Down, je ne peux pas avoir plus 100 mbtits... mais le UP... 13 Mbits
quand on est a 50 m du NRA et sachant que le UP est important pour moi.
Selon les caractéristiques de OVH je devrais au moins doubler en UP, je voulais savoir si on pouvait faire quelquechose ou pas
J'ai remis mon ping par défaut cela n'a rien changé.
Alors en tout cas, je ne vais pas déjà me plaindre hein, il y en a qui ont pire mais bon je cherche à exploiter au max mon débit car je vais m'en servir en VPN prochainement pour accéder à mes données à distance ...
En tout cas Merci d'avance pour votre aide
Alexis
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 9:33 Sujet du message: Re: Passage en VDSL2 débit UP un peu faible
Re: Passage en VDSL2 débit UP un peu faible34583206
AlexisD a écrit:
Bonjour à tous et à toutes ....
Depuis hier ma box est passé en VDSL 2 sur le NRA CON77 et la ... Grosse surprise ....
Le Down, je ne peux pas avoir plus 100 mbtits... mais le UP... 13 Mbits
quand on est a 50 m du NRA et sachant que le UP est important pour moi.
Selon les caractéristiques de OVH je devrais au moins doubler en UP, je voulais savoir si on pouvait faire quelquechose ou pas
J'ai remis mon ping par défaut cela n'a rien changé.
Alors en tout cas, je ne vais pas déjà me plaindre hein, il y en a qui ont pire mais bon je cherche à exploiter au max mon débit car je vais m'en servir en VPN prochainement pour accéder à mes données à distance ...
En tout cas Merci d'avance pour votre aide
Alexis
Voici ce qui est indiqué sur la fiche d'information standardisé disponible sur le site de Free :
Débit montants :
VDSL:
débit montant atteignable en général inférieur à 1Mbit/s, pouvant atteindre 8Mbit/s pour certaines des
lignes les plus courtes (moins de 1 km)
Blolibloo, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 11:13 Sujet du message:
7308667931
Les dates précises, non.
Par ailleurs, le passage au VDSL2 ne se fait pas comme ça. Les cartes des DSLAMs doivent être compatibles, donc soit changées, soit activées pour un tel usage.
pierrot426, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 11:34 Sujet du message:
10125294183
Salut,
pour répondre au sujet,
ovh aussi me disait que j'aurais 21Mbps en UP, du coup j'ai jamais eu plus que 12.
Mais c'est du théorique et dans la pratique soit tu as moins, soit tu as plus.
panouk, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 12:12 Sujet du message: Re: Passage en VDSL2 débit UP un peu faible
Re: Passage en VDSL2 débit UP un peu faible8625880311
Bonjour,
Il ne se plaint pas !!
Lisez correctement les messages, quand les gens sont respectueux rien ne sert de faire une remarque à deux francs six sous !!
loggoi a écrit:
Donc ne vous plaignez pas avec vos 13 Mbits...
AlexisD a écrit:
Alors en tout cas, je ne vais pas déjà me plaindre hein, il y en a qui ont pire
AlexisD (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 18:59 Sujet du message: Re: Passage en VDSL2 débit UP un peu faible
Re: Passage en VDSL2 débit UP un peu faible8875082613
panouk a écrit:
Bonjour,
Il ne se plaint pas !!
Lisez correctement les messages, quand les gens sont respectueux rien ne sert de faire une remarque à deux francs six sous !!
loggoi a écrit:
Donc ne vous plaignez pas avec vos 13 Mbits...
AlexisD a écrit:
Alors en tout cas, je ne vais pas déjà me plaindre hein, il y en a qui ont pire
AlexisD (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 19:04 Sujet du message:
8875082613
Pour répondre aux questions : Je suis en distribution direct à 50 m du NRA (je le vois de chez moi et j'ai 50 m de câble en 0.6 !)
J'ai le Down mais je trouve un peu faible le UP. Je n'ai qu'une seule prise de téléphone chez moi avec 10 m a tout casser de câble téléphone après l'arrivé de FT
Après je viens la uniquement pour demander des infos ayant une installation neuve (refait depuis l'arrivé France télécom jusqu'à la box)
Après si j'ai 13 méga c'est déjà top en UP
C'est juste que 100 méga de Down ça ne va pas me servir à grand chose par contre le UP j'attends ça depuis des années
Merci en tout cas pour vos diverses réponses et pour ne pas citer de pseudo ... De tous type ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum