al1005 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2014, 21:51 Sujet du message: Htc Desire 610 compatible 4G Free
Htc Desire 610 compatible 4G Free10137794306
Bonjour
Je voulais juste savoir si quelqu(un utilise déjà ce mobile avec la 4G de Free, le mobile a l'air bien mais je ne voudrai pas l'acheter pour du 3G. Je suis sur que d'autres que moi serait interresse par une réponse vu que le conseiller de l'assistance de Free ne pouvait pas me répondre
Oh là minute papillons .
Htc est pas d'accord, H+ max .
Et d'autres soucis à la clé
_ batterie non amovible(batte naze, on jette)
_ nano-SIM (parti au SAV, on se dépanne pas avec son ancien en micro)
Je l'ai trouvé pas mal, je l'achèterai pas because manque la bande 2600 propre à Free. Et la seule qu'il ait.
@Josoft, tu es sûr que ta sœur est chez Free et qu'elle roule 4G?
Confirme ou infirme avant que al commande.
al1005 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 14:10 Sujet du message:
10137794306
Bonjour,
un autre son de cloche, comme quoi il vaut mieux attendre. Merci almk donc toujours rien de sur avec la 4G de Free? Poutant un autre modéle HTC est certifié (le 601)
Je ne sais plus quoi acheter.
L'abyme.
al1005 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 14:14 Sujet du message:
10137794306
Bonjour,
un autre son de cloche, comme quoi il vaut mieux attendre. Merci almk donc toujours rien de sur avec la 4G de Free? Poutant un autre modéle HTC est certifié (le 601)
Je ne sais plus quoi acheter.
L'abyme.
une question sur le site de HTC que tu a joint il y a :
4G :
EMEA : 800/900/1800/2600 Mhz
Asie : 900/1800/2100/2600 Mhz (700 Mhz uniquement pour Taïwan et l'Australie)
cela devrait être bon pour l'Europe aussi ?
Tu as bien fait de tout fouiner car je m'étais précipité vu que tu avais dit je vais le commander .
Alors oui, çà va mieux , excuse l'affolement
Reste plus que le cas nano-SIM et batterie soudée mais qui se change en désossant l'appareil, reste des traces sur la carrosserie par-contre.
Je suis en recherche de 4G aussi pour mon sapin de noel planté à 80m de mes fenêtres . Je veux l'acheter compatible Free-Wifi mais la boutique a que du blanc LG F70, Idol2 mini S, Alcatel PopS3 et j'aime pô. Alors j'attends.....
al1005 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 15:43 Sujet du message:
10137794306
Bonjour,
il y a aussi le galaxy grand 2 en 4G qui est pas mal avec le GPS Glonass et 1,5 Go de RAM mais un Android 4.1?
Je ne sais pas si Free le reconnait en 4G mais il est sorti en fevrier 2014
l'assistance de Free n'a pas pu me répondre correctement donc j'ai un doute.
Voir le lien d'un descriptif:
https://www.meilleurmobile.com/mobiles/téléphone-Samsung-Galaxy-Grand-2-Blanc_3879.do
Ah oui, le 1er me faisait penser que pas 2600, et là au début je vois pas au début mais en bas çà colle .
Fréquence de fonctionnement de la transmission de données LTE
800-850-900-1800-2100- 2600<--- bande unique de Free.
Maintenant, reste plus qu'à déchirer sa poche de jean pour le faire rentrer.
LG, à partir du LG G s'en est bien sorti en amincissant les 4 bords et pour le plaisir de l'œil . Leur écran fait une taille de 5,2" et recouvre 75% de la face avant; ce qui fait qu'ils sont moins grands qu'un 5".
Et justement les LG F7 et F9 sont stylés pareil. (pas L7 et L9 qui sont des LG aussi mais Optimus eux.)
Chez Wiko le petit pastaga marseillais y'a le Wax 5" son seul en 4G, un proc NXi récent fleuron de Nokia et un look agréable pour - de 200€. Par-contre les composants sont mesurés au compte-gouttes, mais on peut pas tout avoir .
al1005 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 18:31 Sujet du message:
10137794306
Le wiko wax il a GPS merd.. Pas de Glonass.et en plus c'est un 4'7
j'ai un WIKO CINK PEAX 4'5 (3G) pas terrible
Le lg si c'est celui qui est soi disant étanche j'ai vu quelque part que la coque cassé trop vite (dommage)
Pas moyen de trouver un vendeur du LG F7
Tu en a un?
Merci.
Le LG a l'air étanche mais ne l'est pas.
La niche latérale pour SIM et Sd est protégée par un capot de plastique et c'est bien que pour la poussière.
Oui, dac avec toi, wiko a un gros point faible, son contrôle qualité.
On l'a vu avec son 1er qui perdait sa coque a-r au moindre éternuement. Le Slim1 pas 2.
Même constat que toi pour F7 et F9 mieux bâti, introuvables.
La série L , oui .
Je vais me résoudre à passer 20mn au téléphone à attendre le service client. Pas trouvé de mail pour poser les bonnes questions appelant les bonnes réponses écrites.
Si leur SAV est pareil, y a du souci à se faire.
al1005 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 19:49 Sujet du message:
10137794306
Du coup je vais attendre pour être sur avec le Samsung grand 2 vu que j'avais à une époque le Samsung ace 3 qui je pouvais rooter et transformer comme je voulais mais avec une RAM de merde. Avec la RAM du grand 2 et GPS Glonass as de soucis, l'optique de 8 MO m’indiffére vu que pour les photos bien faites rien ne vaut un appareil photo style konica ou zeis ikon.Et qui sait il aura peut être la version 4.4
Mais je continue à chercher.
D'ici là le Nexus6 sera peut-être sorti.
Pour ma part, je crois que vais abandonner Sam (sung ou gave) car j'en ai marre de voir ses appareils hors de prix alors que les autres chantent dans la même gamme pour moins cher .
Samsung est réputé comme fiable, oui. Mais çà autorise pas à proposer des téléphones de style préhistorique pour milliardaire .
Qu'il vire son styliste, qu'il revoie ses tarifs et on reparlera.
Pour la version je crois que Galaxy grand 2 est en 4.2.2 et qu'une mise à jour vers 4.4 sera possible.
Mais que va apporter KitKat si le matériel est pas prévu pour exécuter toutes les options possibles dans cette version ? A mon avis, qu'une déception de voir que la moitié du promis ne fonctionne pas en embuant la mémoire interne . Beaucoup plus lourde cette version . Exemple : 4 Go de totale = 1,47 Mo utilisateur. Compte.
Alors la 4G se fait en JellyBean et matériel correct, si les ingénieurs du constructeur jugent qu'il faut pas aller au-dessus, pour moi c'est eux qui savent.
Oublie pas de chercher les antennes Free dans ton environnement domicile ou travail et élargir le cercle . Vacances ou belledoche par exemple.
antennesmobiles.fr te dira, c'est les données de l'ANFR en mieux question graphique. Un tableau des antennes tous opés présents sur la zone est en bas de page. Pratique, par nom-ville , code postal, et tu peux filtrer les opés. (pour le transit sur Orange)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum