Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement Freebox Player éteint (débranché) ou non ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Love To Love
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

153 points

Love To Love
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 19:08    Sujet du message: Enregistrement Freebox Player éteint (débranché) ou non ? Enregistrement Freebox Player éteint (débranché) ou non ? 52370 47228
Répondre en citant

Bonjour,

Question : J'ai programmé un enregistrement ce soir par le FreePlayer (je possède deux freePlayer soit le multiTV), est-ce que le FreePlayer dois être allumé (branché sur le secteur) pendant l’enregistrement.

Pour info ma Freebox Serveur est branchée électriquement en permanence mais mes FreePlayer sont sur des prises avec interrupteur que j'éteins ou j'allume selon mes besoins = pas de voyant sur la Freebox la nuit (chambre) et économie d'énergie)
J'ai constaté que je peux visualiser mon enregistrement à venir sur l'un ou l'autre FreePlayer, j'en déduis que l'info est centralisée sur la Freebox Serveur.

Le disque dur il est sur la FreePlayer ou la Freebox Serveur ?

Avec ADSL TV sur mon ordinateur, je dois avoir un des deux FreePlayer allumé pour pouvoir voir TF1, M6... car ces chaines sont accessibles par la TNT (Câble branché sur les FreePlayer), j'en déduisais que le FreePlayer avait une utilité lors de la réception des chaines.

Merci

LoveToLove

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 19:13    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Ne dis pas "FreePlayer" pour désigner le Player de la Freebox revolution, tu vas te faire allumer ici...

Le HDD étant dans le Server, une fois les enregistrements programmés, tu peux débrancher électriquement les Players, sauf dans un cas : quand c'est le flux TNT qui sera enregistré (celui-ci étant géré par le Player).

Love To Love
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

153 points

Love To Love
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 19:23    Sujet du message: 52370 47228
Répondre en citant

OK Merci j'ai ma réponse  
christophedlr
Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 22:32    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Pour ce qui est de la consommation électrique, ça me fait plaisir d'entendre une personne voulant économiser, par contre juste une précision : la Freebox Player éteinte, ne consomme que 9wh, ce qui ne tape donc pas vraiment sur la facture, mais l'initiative est a saluée malgré tout.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: