bidule (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 12:55 Sujet du message: Téléphone Wifi White
Téléphone Wifi White30732825
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a un an le téléphone white de Free. Au début tout fonctionnait bien. Depuis quelques mois, je n'arrive plus à le configurer, il affaiche sur l'écran "N o Network, pas de service" pourtant il detect bien mon réseau Wifi et freephonie lorsque je vais dans menu/ réseaux.
bidule (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 15:16 Sujet du message:
30732825
Salut,
Alors feephonie activé, pour le reste (SIP, certificat et reset) je ne sais pas trop comment on regrade tout ça et comment on active...
Peux tu me donner plus de précision...
graudlandre, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 21:38 Sujet du message:
81102
bidule a écrit:
eh eh malheureusement quand je fais ça, il m'inscrit "failed" en fait, il n'arrive pas à se synchronier.
Et tu branches bien le tél à la fbx ADSL avec le petit câble USB fourni, n'est-ce pas... FreenetSync permet de réinitialiser le tél pour lui attibuer de nouveaux paramètres, cette manipulation devrait le relancer normalement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Dim 20 Jan 2008, 6:11 Sujet du message:
81102
bidule a écrit:
ben oui je fais tout comme t'as dit et pourtant "failed" apparait a chaque fois ...
Fais un tour sur le site dédié: www.freephonie.org
Crée un profile et expose ton pb, eux là bas ont tout ce qu'il faut pour les tél Wifi de Free, ils connaissent sans doute ce pb. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum