Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphone Wifi White
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
bidule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 65
 
8 points

bidule
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 12:55    Sujet du message: Téléphone Wifi White Téléphone Wifi White 3073 2825
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a un an le téléphone white de Free. Au début tout fonctionnait bien. Depuis quelques mois, je n'arrive plus à le configurer, il affaiche sur l'écran "N o Network, pas de service" pourtant il detect bien mon réseau Wifi et freephonie lorsque je vais dans menu/ réseaux.

Quelqu'un peut-il 'aider à le reconfigurer ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 13:54    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonjour,

Freephonie activée ?
SIP activé ?
Certificat à jour ?
Reset déjà effectué ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 65
 
8 points

bidule
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 15:16    Sujet du message: 3073 2825
Répondre en citant

Salut,

Alors feephonie activé, pour le reste (SIP, certificat et reset) je ne sais pas trop comment on regrade tout ça et comment on active...
Peux tu me donner plus de précision...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 15:23    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

free.fr > mon compte > interface de gestion > Gestion de mon service SIP

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 65
 
8 points

bidule
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 15:25    Sujet du message: 3073 2825
Répondre en citant

Je viens de regarder, mon compte SIP est bien activé. Je ne sais pas par contre comment retrouver le mot de passe qui lui a été attribué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 18:18    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

bidule a écrit:
Je viens de regarder, mon compte SIP est bien activé. Je ne sais pas par contre comment retrouver le mot de passe qui lui a été attribué.


rebranche simplement le freephone sur la Freebox et refait FreeNetSync. Le tel retélechargera alors sa configuration SIP ainsi qu'un certificat valide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 65
 
8 points

bidule
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 21:29    Sujet du message: 3073 2825
Répondre en citant

eh eh malheureusement quand je fais ça, il m'inscrit "failed" en fait, il n'arrive pas à se synchronier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 21:38    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

bidule a écrit:
eh eh malheureusement quand je fais ça, il m'inscrit "failed" en fait, il n'arrive pas à se synchronier.
Et tu branches bien le tél à la fbx ADSL avec le petit câble USB fourni, n'est-ce pas... Question FreenetSync permet de réinitialiser le tél pour lui attibuer de nouveaux paramètres, cette manipulation devrait le relancer normalement.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 65
 
8 points

bidule
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2008, 0:34    Sujet du message: 3073 2825
Répondre en citant

ben oui je fais tout comme t'as dit et pourtant "failed" apparait a chaque fois ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 20 Jan 2008, 6:11    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

bidule a écrit:
ben oui je fais tout comme t'as dit et pourtant "failed" apparait a chaque fois ...
Fais un tour sur le site dédié: www.freephonie.org
Crée un profile et expose ton pb, eux là bas ont tout ce qu'il faut pour les tél Wifi de Free, ils connaissent sans doute ce pb.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 65
 
8 points

bidule
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2008, 11:35    Sujet du message: 3073 2825
Répondre en citant

cool Merci j'y vais tout de suite...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox