douce94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 12:35 Sujet du message: connexion Wifi impossible seulement sur PC
connexion Wifi impossible seulement sur PC5429549021
Bonjour à tous,
voila le problème, notre boitier V6 a eu un beug plus rien d affiché, Free nous en a renvoyé un nouveau,on branche tout va bien SAUF connexion impossible sur mon PC, mais par contre on est connecter sur tablette et téléphone. mon PC a bien le Wifi d allumer et il est même détectè sur le périphérique réseau de Freebox OS. la c est un grand mystère. on a téléphoner a Free ,on a fait pleins de manipe mais problème introuvable, donc la je suis connecter avec Ethernet mais bon je voudrais que mon Wifi fonctionne sur mon PC ...
Parmi vous quelqu un aurait il déjà eu ce soucis mystérieux?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
nico62, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 13:50 Sujet du message: Re: connexion Wifi impossible seulement sur PC
Re: connexion Wifi impossible seulement sur PC7974574208
douce94 a écrit:
Bonjour à tous,
voila le problème:
notre boitier V6 a eu un beug plus rien d affiché, Free nous en a renvoyé un nouveau,
on branche tout va bien SAUF connexion impossible sur mon PC (en Wifi), mais par contre on est connecter sur tablette et téléphone:
mon PC a bien le Wifi d allumer et il est même détectè sur le périphérique réseau de Freebox OS. la c est un grand mystère.
on a téléphoner a Free ,on a fait pleins de manipe mais problème introuvable,
donc la je suis connecter avec Ethernet mais bon je voudrais que mon Wifi fonctionne sur mon PC ...
Parmi vous quelqu un aurait il déjà eu ce soucis mystérieux?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum