franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 10:09 Sujet du message: question aux ex abonnés Bouygues
question aux ex abonnés Bouygues70596300
Bonjour
actuellement chez Free, je me renseigne sur l'offre bbox sensation.
chez Free, mon debit, et la box (Freebox hd), me permettent d'enregistrer deux chaines en meme temps (en bas debit), et meme de voir une chaine par la TNT pendant ce temps.
certes, c'est rare que cela arrive mais ca m'arrive, et ces rares cas me font poser la question:
est ce que cela est possible avec une bbox?
donc, les anciens abonnés de Bouygues qui lisent ce post peuvent ils me dire ce qu'il en est SVP
Merci
ps: une question supplementaire qui m'arrive là, tout de suite, comme ca:
pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas dans l'offre bbox sensation de boitiers CPL pour relier les deux Freebox?
ps2: j'ai déjà posé la question sur un forum Bouygues et pas de reponse... vive la communauté freenaute, qui, ELLE, se soutient.
*** Modération *** Déplacé dans " Autre opérateurs " *** Modération ***
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 11:39 Sujet du message:
70596300
bien sur, avec la Fibre, le debit est important donc ce n'est pas cela qui pourrait empecher les enregistrements simultanés, mais par contre la box... allez savoir, avec Bouygues, si ils n'ont pas empeché d'une maniere ou d'une autre cette possibilité.
si tu pouvais essayer, ce serait cool.
au fait, Merci de ta reponse. tu es donc un ancien de Free mais qui reste attaché a cette communaute apparemment, alors que les bouygnautes ne le sont meme pas quand ils sont abonnés
(puisque je n'ai aucune reponse sur leur forum)
rien que ca donne envie de rester chez Free; mais bon, il est vrai qu'ils ne fibrent pas des + rapidement dans cette boite, donc ca peut donner a reflechir: être ailleurs fibré ou rester chez Free non fibré
Voici une réponse de Bouygues eu sur leurs forums:
"Cette fonctionnalité n'existe pas encore chez Bouygues Telecom, par contre la possibilité d'enregistrer un programme sur une chaine et d'en visionner une autre, ou de pouvoir en même temps effectuer des manipulations de contrôles du direct, oui elle dépend du débit ADSL."
"Il est impossible d’enregistrer deux chaines à la fois :
Avec une Freebox HD datant d’il y a quelques années, et malgré un débit plafonnant à 13 mégas, je pouvais enregistrer deux chaines de télévision simultanèment, ou enregistrer une chaine et faire pause sur une deuxième. Malgré mes 30 mégas avec BBox Fibre, c’est impossible : un seul enregistrement, pas deux, et impossible de faire pause sur une autre chaine sans annuler l’enregistrement en cours !
Totalement archaïque !"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum