astoneris (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 12:43 Sujet du message: Une petite question de délais?
Une petite question de délais?59835381
Bonjour,
Inscrit depuis le 4septembre 2007 et toujours rien ormis 3emails pour m informer de mes identifiants. Engluer à la phase 1, pouvez vous me dire quels sont les délais d'attente pour avoir Internet degroupage total chez soit? SVP
J'habite dans une ville moyenne de 80000habitants chartres pour information
bidule, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 15:42 Sujet du message:
30732825
Pour moi il a fallu 3 semaines.
J'étais un peu comme toi, impatient de tout recevoir. Il arrive que ton profil reste assez longtemps sur une phase pour sauter 3 phases plus loin.
graudlandre, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 17:19 Sujet du message:
81102
Le dégroupage total sur une ligne active prend 3 semaines max,
Citation:
Inscrit depuis le 4septembre 2007 et toujours rien ormis 3emails pour m informer de mes identifiants
tu es donc dans les délais généralement observés, il n'y a pas matière à s'inquiéter _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
cedschmurz, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 1:44 Sujet du message:
60255419
J'étais en dégroupage total chez 9tel...
Mardi dernier je les contacte pour leur dire que je résilie, ils me donne l'adresse dpour le retour du matériel et tout le tsoin-tsoin...
Le même jour, au soir je m'inscris chez Free.
Le Jeudi, alors que j'ai toujours ma ligne ADSL, je renvoie mon équipement 9Tel à son proprio.
Lundi (hier) je reçois mon équipement Free, je branche le tout, tout est actif et fonctionel.
1 semaine 8)
(Peut-être que le fait que j'étais en DT à joué...ou pas, je m'en fiche c'est le résultat qui compte)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum