Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pass Italie: consommation hors forfait anormale ou non ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Gynaux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Gynaux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 10:05    Sujet du message: Pass Italie: consommation hors forfait anormale ou non ? Pass Italie: consommation hors forfait anormale ou non ? 101794 94683
Répondre en citant

Bonjours

je suis actuellement en Italie et après 1semaine je me suis connecter sur mon compte et la surprise 16€ Pour 30min de conso de hors forfait voix alors que moi je pensais que le pass était imiter SMS voix et 3G en data.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 11:50    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous bien 60 jours d'ancienneté, comme indiqué sur le site ?

Citation:
Après les Pass Destination Portugal, Antilles et Guyane Françaises, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Israël, Pologne, Autriche, République Tchèque et Roumanie les abonnés au Forfait mobile Free ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent utiliser leur forfait 35 jours par an sans surcoût depuis La Grèce avec le Pass Destination Grèce.

Ainsi les appels, SMS & MMS sont illimités depuis la Destination du Pass concerné vers cette même destination et vers la France métropolitaine. De même, le volume de données Internet en 3G inclus dans le Pass depuis l’une de ces destinations est de 3 Go (décompté de l'enveloppe Internet du Forfait Free).

Les communications entrantes (appels, SMS & MMS) sont également incluses dans le Pass. Au-delà des 35 jours, les communications voix, SMS, MMS et Internet sont facturées aux tarifs en vigueur indiqués dans la brochure tarifaire. Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou MMS (émis ou reçu) ou à la 1ère connexion Internet depuis le Portugal, les Antilles Françaises, la Guyane Française, l’Italie, l'Allemagne, les Pays-Bas, Israël, La Pologne, l'Autriche, la République Tchèque, la Roumanie ou la Grèce au cours des 24 heures. Les 35 jours doivent être utilisés au plus tard le 31 décembre de chaque année.

Le passage du forfait 2€ au forfait Free oblige également à patienter 60 jours pour bénéficier du pass Destination.

loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 12:11    Sujet du message: Re: Pass Italie Re: Pass Italie 3458 3206 Répondre en citant

Gynaux a écrit:
Bonjours je suis actuellement en Italie et après 1semaine je me suis connecter sur mon compte et la surprise 16€ Pour 30min de conso de hors forfait voix alors que moi je pensais que le pass était imiter SMS voix et 3G en data

Quel forfait ?

moudjahid
Hobbit de L'Univers

30 points

moudjahid, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 13:31    Sujet du message: 98185 91339 Répondre en citant

Bonjour,

tu as quoi comme forfait mobile? ET DEpuis quand tu l'as ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: