Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bouquet personnalisé apres changement boitier TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
atlantique44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2014
Messages: 14
 
29 points

atlantique44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 10:18    Sujet du message: Bouquet personnalisé apres changement boitier TV Bouquet personnalisé apres changement boitier TV 101795 94684
Répondre en citant

Bonjour,

La lecteur du dvd sur mon boitier Freebox est hs je voudrai faire la demande pour un changement mais je me pose une question est ce que je vais perdre mon bouquet personnalisé .

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 12:10    Sujet du message: Re: Bouquet personnalisé apres changement boitier TV Re: Bouquet personnalisé apres changement boitier TV 3458 3206 Répondre en citant

atlantique44 a écrit:
Bonjour,

La lecteur du dvd sur mon boitier Freebox est hs je voudrai faire la demande pour un changement mais je me pose une question est ce que je vais perdre mon bouquet personnalisé .

Cordialement,


Les parametrages sont stockés sur le boîtier serveur....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 329
 
532 points

alban3610, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 21:12    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Bonjour,

je viens justement de faire un échange de Free Player pour les même raison (Blue Ray HS) et Mon Bouquet est toujours la y'a pas de soucis.

Je tiens a précisé que ce n'est pas la 1ere fois que j’échange mon Free Player (çà doit faire au moins 4 fois pour toujours la même raison) et que Free ne pose aucuns problèmes, il nous l'échange sans discuter et rapidement par UPS a son domicile et pour çà Bravo Free (même si pour d'autre probleme c'est pas la même chanson.. Laughing) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox