atlantique44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 10:18 Sujet du message: Bouquet personnalisé apres changement boitier TV
Bouquet personnalisé apres changement boitier TV10179594684
Bonjour,
La lecteur du dvd sur mon boitier Freebox est hs je voudrai faire la demande pour un changement mais je me pose une question est ce que je vais perdre mon bouquet personnalisé .
loggoi, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 12:10 Sujet du message: Re: Bouquet personnalisé apres changement boitier TV
Re: Bouquet personnalisé apres changement boitier TV34583206
atlantique44 a écrit:
Bonjour,
La lecteur du dvd sur mon boitier Freebox est hs je voudrai faire la demande pour un changement mais je me pose une question est ce que je vais perdre mon bouquet personnalisé .
Cordialement,
Les parametrages sont stockés sur le boîtier serveur....
alban3610, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 21:12 Sujet du message:
7841172947
Bonjour,
je viens justement de faire un échange de Free Player pour les même raison (Blue Ray HS) et Mon Bouquet est toujours la y'a pas de soucis.
Je tiens a précisé que ce n'est pas la 1ere fois que j’échange mon Free Player (çà doit faire au moins 4 fois pour toujours la même raison) et que Free ne pose aucuns problèmes, il nous l'échange sans discuter et rapidement par UPS a son domicile et pour çà Bravo Free (même si pour d'autre probleme c'est pas la même chanson.. )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum