Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Accès aux films sur disque dur très très très lent....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
supertrogro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

supertrogro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 15:17    Sujet du message: (V6) Accès aux films sur disque dur très très très lent.... (V6) Accès aux films sur disque dur très très très lent.... 101831 94716
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis mon retour de vacances, l'accés aux films que je stocke sur le DD de la Freebox revolution est extrémement lent, et la lecture hyper saccadée, que ce soit sur la TV ou à partir de mon mac.
Auparavant tout fonctionnait parfaitement, je ne comprends pas ce qu'il se passe...
j'ai redémarré la box, mais rien n'y fait.

si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super Smile

Merci

To
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 16:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de mise à jour sur l'OS ?

Pareil avec une autre machine ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supertrogro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

supertrogro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 16:08    Sujet du message: 101831 94716
Répondre en citant

Bonjour,
OS OK et pareil avec une autre machine.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 940
 
1554 points

spokenman, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 17:30    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Les boitiers (serveur et Player) ont-ils été rebootés ?

Quel type de lien entre les deux (CPL, Ethernet, ...) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 18:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça donne rien, voir du côté du câble et sur un autre port de la box ADSL.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supertrogro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

supertrogro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 18:23    Sujet du message: 101831 94716
Répondre en citant

les boitiers ont été rebootés, j'ai aussi resynchronisé les Freeplugs
la connexion est en CPL
je vais essayer un autre port

dans le meme temps, mon Freebox compagnon ne marche plus non plus, et je ne peux plus accepter de l'appairer avec l'app ios, car quand j'appuie sur oui sur la Freebox pour relier compagnon à la box, ca ne réagit pas....
le sort s'acharne sur moi....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supertrogro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

supertrogro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 20:41    Sujet du message: 101831 94716
Répondre en citant

je viens de vérifier....débit mauvais selon les parametres de la Freebox (:

ca doit être la raison de mon probleme, mais je ne sais pas comment régler ça....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supertrogro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

supertrogro
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 10:24    Sujet du message: 101831 94716
Répondre en citant

j'ai tout réinitialisé, le Freeplug relié au boitier est branché sur une prise murale, mais toujours aussi lent et lecture saccadée...
c'est bizarre, avant, ca marchait trés bien....
y a t'il une solution?

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 980
 
1064 points

kmf31, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 10:33    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

supertrogro a écrit:
j'ai tout réinitialisé, le Freeplug relié au boitier est branché sur une prise murale, mais toujours aussi lent et lecture saccadée...
c'est bizarre, avant, ca marchait trés bien....
y a t'il une solution?


Passer a une connexion avec un câble Ethernet direct ou acheter dans le commerce d'autres CPLs qui fonctionnaraient peut-être mieux que les Freeplugs pour le debit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox