Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accélération intervention technicien suite foudre ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cedboud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 2
 
2 points

cedboud
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 21:29    Sujet du message: Accélération intervention technicien suite foudre ? Accélération intervention technicien suite foudre ? 101869 94751
Répondre en citant

Bonjour,

Lundi dans la nuit, un orage à (je pense) flinguée ma Freebox (révolution)
Je reste bloqué sur l'étape 2 depuis ce moment.
J'ai déclaré le pbm chez Free, et depuis :

"19/08/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution".

Nous sommes le 22, je n'ai toujours pas été rappelé ou autre...

Savez-vous si il est possible d'accéler la procédure quand la panne est quasi connue ?

Merci d'avance !
cedric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 433
 
582 points

OpenGL, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 22:32    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Le SVI_Diag ne gère pas le remplacement de Freebox...
Je t'invite donc a contacter le 3244 pour l'échange de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedboud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 2
 
2 points

cedboud
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 22:37    Sujet du message: 101869 94751
Répondre en citant

OK Merci pour cette réponse !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 433
 
582 points

OpenGL, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 22:43    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

On est en période orageuse.
Actuellement après un orage, si la Freebox ne synchronise plus (étape 2/3 ou éteinte) elle sera automatiquement changé en plus du ticket d'incident.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox