Mooooo (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 11:20 Sujet du message: Logo Freebox petit chargement repeté à l'infini
Logo Freebox petit chargement repeté à l'infini10185194735
Je viens de recevoir deux nouveaux Freeplugs les autres était défectueux.
J'allume ma Freebox pour la télé les deux Freeplugs sont associée au début il y avait plusieurs petites étapes écriture du firmware, téléchargement etc, puis la Free c'est rallumer en me mettant un logo Freebox au milieu et en bas une petite barre de chargement qui se remplit vite et qui redémarre la Free et toujours la même chose. Que faire?
Line13, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 13:49 Sujet du message: Re: Logo Freebox petit chargement repeté à l'infini
Re: Logo Freebox petit chargement repeté à l'infini9338986902
Mooooo a écrit:
Je viens de recevoir deux nouveaux Freeplugs les autres était défectueux.
J'allume ma Freebox pour la télé les deux Freeplugs sont associée au début il y avait plusieurs petites étapes écriture du firmware, téléchargement etc, puis la Free c'est rallumer en me mettant un logo Freebox au milieu et en bas une petite barre de chargement qui se remplit vite et qui redémarre la Free et toujours la même chose. Que faire?
Bonjour
essayer de faire un hard reboot:
a l'arriere du boitier TV vous débranchez le 12v de l'alimentation
puis vers le milieu vous avez un bouton noir ac marquer Freebox dessous
vous appuyez sur le bouton tout en restant appuyé vous rebranchez et vous relachez le bouton au bout de 5 secondes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum