pascal43, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 15:10 Sujet du message: Pack Ciné + Total
Pack Ciné + Total8622180280
Bonjour
Je voudrait savoir ou se trouve se pack a 14,99 car j'ai été dans le Player dans les Packs il ne s'y trouve pas quelqu'un peut'il me dire comment s'abonner!!!Merçi pour vos reponses!Je vous remerçie d'avance!
Phil3034, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 17:25 Sujet du message:
6748561341
Salut.
Je trouve l'idée intéressante de faire un pack regroupant toutes les chaines ciné mais je l'aurai proposé plutôt à 12-13€ comme SFR il me semble. Au moins s'aligner sur les concurrents ...
A savoir lors de l'arrivée d'OCS ( Si elles débarquent un jour .... ) si le pack complet sera aux alentours de 20€ ... La ce sera sympa ... bien qu'avec Netflix cela pourrait changer la donne ! Reste à savoir le contenu ... Affaire à suivre ...
PS: @Pascal: tu dois te positionner sur une des chaines incluses dans le pack et si tu n'es pas abonné un bandeau d'info te demandera l'option que tu choisis ... Il faudra alors sélectionner le pack total et le confirmer avec ton code achat.
Les chaines AB (canaux 33 à 35), TCM (canal 36), Ciné+ (canaux 50 à 55) et Sundance (canal 133)
Alastair, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 12:33 Sujet du message:
7698271605
Le prix est intéressant pour moi, je suis abonné au pack Ciné Chic, Ciné+ et TCM Cinéma soit 17,97€ le tout. La pour 14.99€ y'a tout ça plus Sundance et Eurochannel.
Mais je vais devoir attendre septembre pour résillé mes abonnements et prendre ce nouveau
Phil3034, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 13:17 Sujet du message:
6748561341
Alastair a écrit:
Mais je vais devoir attendre septembre pour résillé mes abonnements et prendre ce nouveau
Salut Alastair.
Pourquoi attendre septembre ?
Perso j'ai résilié également les miens pour Ciné+ et TCM en sélectionnant "à la fin du mois" et j'attendrai que Free établisse ma prochaine facture pour pouvoir me réabonner.
Ne t'abonne pas début septembre car tu auras les 2 forfaits sur ta facture de septembre soit 17€97 + 14€99.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum