Lily (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2007, 1:25 Sujet du message: Multiposte et VoD
Multiposte et VoD55665005
Bonsoir à tous,
Je me permets de venir vous poster une petite question, car après recherches, je n'ai pas trouvé le moyen d'acceder à la nouvelle chaine, Free Home Player, depuis mon PC.
Je suis sous Windows, et ai essayé avec les versions mises à jour d'ADSL TV, de TVFreePlayerTools et de FreeMultiPosteTV, mais rien ... Même en rajoutant le canal 11.
Je ne sais pas si ça peut aider mais je dispose d'une Freebox V4. (Et évidement je me suis inscrite à la chaine ci-dîte ).
Alors est ce impossible de se connecter par ces logiciels Tiers, à ces chaines depuis son PC ?
Ou bien y a til une manipulation à faire ?
Fouzi, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 2:06 Sujet du message:
282613
Lily a écrit:
je n'ai pas trouvé le moyen d'acceder à la nouvelle chaine, Free Home Player, depuis mon PC.
Bonsoir Lily,
La chaîne Free Home Vidéo (et pas Free Home Player) n'est pas diffusée dans les différents mods Multiposte.. Non autorisé par Free
Dans un avenir proche (voir même lointain), je ne pense pas que cette chaîne soit disponible via le Multiposte car la chaîne 11 est un bouquet de films, de séries, de films HD(bientôt)...
Je ne souhaite pas m'étaler, ici, sur les principes du "Copyright" car mon rôle de modérateur risque d'être grandement perturbé..
Donc c'est "normal" que tu ne puisses pas y accéder depuis ton PC.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 9:31 Sujet du message:
81102
Oui, Free Home Vidéo n'est accessible et disponible que sur la TV via la fbx, quelque soit la version de fbx _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Lily (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2007, 11:57 Sujet du message:
55665005
Et bien Merci pour vos réponses.
Je m'en doutais quelque peu malheuresement.
Mon problème étant que j'ai une toute petite télé et un grand écran de PC .
Bien sur il y aurait l'option d'acheter une nouvelle télé, mais c'est pas donné donné.
J'ai également recherché des moyens pour brancher ma box sur mon écran, via l'intermédiaire d'adaptateurs, mais je n'ai là non plus rien trouvé de bien concluant .
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 12:43 Sujet du message:
81102
Je suis sûr que tu peux trouver un télé plus grande en occaz quelque part, environ 50/70eu, essaye de faire une petite recherche sur le net, tu verras bien _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum