Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multiposte et VoD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Lily
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Lily
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2007, 1:25    Sujet du message: Multiposte et VoD Multiposte et VoD 5566 5005
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me permets de venir vous poster une petite question, car après recherches, je n'ai pas trouvé le moyen d'acceder à la nouvelle chaine, Free Home Player, depuis mon PC.
Je suis sous Windows, et ai essayé avec les versions mises à jour d'ADSL TV, de TVFreePlayerTools et de FreeMultiPosteTV, mais rien ... Même en rajoutant le canal 11.
Je ne sais pas si ça peut aider mais je dispose d'une Freebox V4. (Et évidement je me suis inscrite à la chaine ci-dîte Joyeux).

Alors est ce impossible de se connecter par ces logiciels Tiers, à ces chaines depuis son PC ? Rolling Eyes
Ou bien y a til une manipulation à faire ?

D'avance je vous remercie.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 2:06    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Lily a écrit:
je n'ai pas trouvé le moyen d'acceder à la nouvelle chaine, Free Home Player, depuis mon PC.

Bonsoir Lily,

La chaîne Free Home Vidéo (et pas Free Home Player) n'est pas diffusée dans les différents mods Multiposte.. Non autorisé par Free Sad

Dans un avenir proche (voir même lointain), je ne pense pas que cette chaîne soit disponible via le Multiposte car la chaîne 11 est un bouquet de films, de séries, de films HD(bientôt)...

Je ne souhaite pas m'étaler, ici, sur les principes du "Copyright" car mon rôle de modérateur risque d'être grandement perturbé.. Laughing

Donc c'est "normal" que tu ne puisses pas y accéder depuis ton PC.. Sad

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 9:31    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Oui, Free Home Vidéo n'est accessible et disponible que sur la TV via la fbx, quelque soit la version de fbx Wink

Lily
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Lily
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2007, 11:57    Sujet du message: 5566 5005
Répondre en citant

Et bien Merci pour vos réponses. Smile
Je m'en doutais quelque peu malheuresement. Cry
Mon problème étant que j'ai une toute petite télé et un grand écran de PC Joyeux.
Bien sur il y aurait l'option d'acheter une nouvelle télé, mais c'est pas donné donné.
J'ai également recherché des moyens pour brancher ma box sur mon écran, via l'intermédiaire d'adaptateurs, mais je n'ai là non plus rien trouvé de bien concluant Cry.

Enfin en tout cas Merci encore pour vos reponses. Smile

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 12:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je suis sûr que tu peux trouver un télé plus grande en occaz quelque part, environ 50/70eu, essaye de faire une petite recherche sur le net, tu verras bien Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: