chaville (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 18:43 Sujet du message: Fichiers .ts invisibles sur mon PC
Fichiers .ts invisibles sur mon PC52484716
Bonjour,
Depuis un moment les enregistrements réallisés sur la Freebox HD ne sont plus visilbles dans mon programme FTP (CuteFTP) ou Fectch et cela non seulement pour les chaînes comme TF1.
Avez=vous une solution à me proposer ?
Dundard, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 19:54 Sujet du message:
30342787
Salut,
En ce qui concerne TF1 ainsi que Canal Sat, c'est normal car ces sociétés ne veulent pas que les films soient gravables.
Pour les autres, du style France 2, France 3, arte, etc:
- peut-être a tu changé de boitier pour cause de panne --> vérifie le nom (hd1.Freebox.fr) via le menu Free sur la télé, qui peut alors être (hd2.Freebox.fr).
- peut-être a tu mis ou enlevé un mot de passe dans le menu précité
- peut-être a tu changé ou mis à jour ton logiciel FTP.
Je ne vois que cela selon tes explications.
Bonne chance.
Dernière édition par Dundard le Sam 16 Juin 2007, 13:24; édité 1 fois
Dundard, Posté le: Sam 16 Juin 2007, 13:39 Sujet du message:
30342787
rascal a écrit:
Dundard a écrit:
Ben, c'était ça !
ahhh!!
C'est très clair
crescendo a écrit:
c'est de même lors d'un enregistrement programmé à l'avance sur certaines chaines.
La solution ? regarder sur le téléviseur
Si j'ai bien compris, tu parle de TF1, Canal Sat et consoeurs, et d'une manière générale les payantes ( j'écris ça de mémoire).
Effectivement, lorsque l'on regarde l'arborescence des fichiers enregistrement de la HD sur la TV, ceci sont précédés d'une icône avec un petit cadenas. ==> Ils ne sont visionnables que sur la TV, et ces mêmes fichiers sont invisibles via FTP.
corse01, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 12:11 Sujet du message: fichiers invisible
fichiers invisible35623302
Bonjour.
Les fichiers .ts du boitier Freebox sont invisibles lorsque certaines chaines ne veulent pas
qu'ils apparaissent. C'est le cas pour TF1, canal Sat, histoire...
Il te suffit de regarder ton arborescence de disque sur le boitier HD pour te rendre compte que l'icone à gauche de la description de ton enregistrement a un cadenas ou pas.
Dorenavant, j'enregistre tous les programmes de ces chaines, à part TF1 et Canal sat, avec ADSLTV et après, je peux les compresser en DivX.
Je suis abonné depuis peu à la chaine histoire (TFI ??)
Je ne peux pas transferer les fichiers enregistrés sur le boitier HD car l'icone est cadenassé donc invisible. Par contre, ADSLTv enregistre cette chaine que je peux compresser en DivX facilement car visible. Il m'a suffit de rajouter cette chaine dans les préferences d'ADSLTv et voilà.
Malheureusement, TF1 ne fait pas partie de la liste ADSLTv ???
Donc, tu dois te payer en VoD la série "Heroes" pour ceux qui aiment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum