LaBarreMars (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 16:22 Sujet du message: Freebox boucle étape 2 - étape 3
Freebox boucle étape 2 - étape 349194439
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, ma Freebox révolution n'arrive plus à synchroniser (boucle entre les étapes 2 et 3).
Suite à un déménagement et la construction d'une nouvelle ligne FT dans mon nouveau logement il y a deux semaines, celle-ci fonctionnait bien jusqu'alors.
J'ai vérifier les prises, il n'y a pas de condensateur et les câblages ont l'air propres. J'ai testé sur d'autres prises de l'appartement, le problème est le même.
J'ai initié un ticket d'incident via l'assistance Free, j'attend le retour.
Savez vous quel peut-être la cause de ce dysfonctionnement ?
Siwak, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 17:52 Sujet du message:
10191694792
Bonjour,
quand votre Freebox passe de étape 2 a étape 3 cela veut dire quelle détecte un signal mais il n'est pas assez puissant pour vous fournir un accès,
un problème électrique je ne pense pas la Freebox aurait bloquer en étape 1 ou 2 sa ne passe pas la 3 généralement
donc souci extérieur a mon avis ticket necessaire il faut patienter et attendre le retour de Free
mraionette, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 21:34 Sujet du message:
3142827839
Siwak a écrit:
Bonjour,
quand votre Freebox passe de étape 2 a étape 3 cela veut dire quelle détecte un signal mais il n'est pas assez puissant pour vous fournir un accès,
un problème électrique je ne pense pas la Freebox aurait bloquer en étape 1 ou 2 sa ne passe pas la 3 généralement
donc souci extérieur a mon avis ticket necessaire il faut patienter et attendre le retour de Free
Faux un problème de la box peut donner etape 2/3 en boucle un test simple du refroidissement permet d'avoir une indication sur celle-ci.
En terme de durée pour la résolution cela dépend d'où provient l'anomalie je vous souhaites patience sérénité et grand courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum