laralechat (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 18:26 Sujet du message: Problème chez Free
Problème chez Free7748072074
Salut à tous.
Alors voila, ce matin vers 10h coupure de la connexion, bloqué en étape 2.
Je m’inquiète pas trop et je me dit que ça va surement revenir dans quelques heures, plus tard elle passe étape 3 et revient en étape deux sans cesse.
En début d'après midi j'envoie quand même un ticket d'incident via le serveur vocal Free.
Puis en rentrant du travail ma copine me dit qu'elle a vu quelqu'un faire des travaux sur la ligne (donc surement quelqu'un de chez France Telecom).
Donc tout à l'heure je rappel le service technique afin d'avoir quelqu'un, j'indique toutes les informations à cette personne qui l'as ajouté au dossier, et je lui demande aussi de vérifier les autres Freebox de la rue, et effectivement 3 autres abonnés ont eu une coupure à 10h tout pile sauf que leur connexion est revenu vers 12h30...
Ça correspond bien à l'intervention du "technicien" sur la ligne téléphonique, mais cela n'explique pas pourquoi je suis le seul (chez Free en tout cas) a ne pas avoir retrouvé la connexion....
Actuellement je suis en attente mais je connais (malheureusement) la lenteur légendaire de Free et surtout le jeu de tennis entre Free et Orange...
Je suis partit de chez Orange il y a 2 semaines et je regrette déjà...
A noter que j'ai essayé avec mon routeur Netgear que j'avais configuré en attendant de recevoir la Freebox, et lui n'ont plus ne fonctionne pas (logique, mais ça valait le coup d'essayer^^)
Donc je poste ça ici au cas où quelqu'un aurais une autre piste que "problème sur la ligne" (car je pourrais rien y faire, à part attendre...) même si je pense pas être passé à coté de quelques chose on ne sait jamais
laralechat (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 11:31 Sujet du message:
7748072074
Bah c'est ce que je pense.
Free ne veut pas contacter Orange avant d'avoir vérifié leurs installations (qui sont correct ou alors c'est un énorme hasard que ça tombe en panne au moment où il y a un technicien Orange).
J'ai quand même contacté Orange qui me dit bien sur de contacter mon opérateur, quand bien même le problème a été créé par l'un de leur technicien...
Bref que ça soit Orange ou Free ou autres c'est tous une belle bande de bras cassés...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum