BibiLul (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 15:55 Sujet du message: Probleme d'installation Freebox
Probleme d'installation Freebox10195494829
Bonjour!
Je viens de recevoir une Freebox revolution, la ligne a été montée vendredi dernier donc tout devrait bien aller.
Je connecte une premiere fois la Freebox elle a l'air de charger puis code d'erreur 24 AE me semble t il. Je coupe l'alim, le logo Free s'allume puis plus rien.
Comme decris sur le site de l'assistance, je change l'alim. Je reconnecte.
Elle passe par toutes les etapes une premiere fois, met à jour puis redemarre, là elle passe sur 1 puis 2 puis 3 puis retourne à 2 puis 3 plusieurs fois, puis plus rien du tout: rien ne s'affiche sur le cadran.
Je n'ai pas de téléphone (ben oui en pleine migration vers Free je n'ai pas reçu la SIM mais déjà coupée chez Orange), bref je ne peux pas appeler la Hotline (avant que ma moitié rentre avec son téléphone ce soir).
Si quelqu'un a une idée sur ce qui se passe... Merci Merci de m'aider.
Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 16:34 Sujet du message:
9211085725
Bonjour,
d’après ce que vous dites sa a l'air d’être un problème électrique il faudrait faire un échange de la Freebox serveur d’après moi vu que les 2 alimentations remonte un soucis électrique avec la Freebox serveur.
BibiLul (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 16:43 Sujet du message:
10195494829
Oui c'est ce que j'ai l'impression effectivement.
J'ai essayé de refaire un débranchement / rebranchement mais là il ne se passe plus rien du tout...
Combien de temps ça prend l’échange de box? (on se sent tout nu sans accès à la maison...!!!!!! => heu là j'utilise ma connexion du boulot pour écrire... mais je peux pas utiliser le téléphone évidemment, ça se fait pas!...
BibiLul (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 19:17 Sujet du message:
10195494829
Je viens d'appeler la Hotline (que j'ai eu tout de suite avec une personne très agréable qui m'a très bien écouté et guidée) : la box va bien être changée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum