Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme d'installation Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
BibiLul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 7
 
7 points

BibiLul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 15:55    Sujet du message: Probleme d'installation Freebox Probleme d'installation Freebox 101954 94829
Répondre en citant

Bonjour!

Je viens de recevoir une Freebox revolution, la ligne a été montée vendredi dernier donc tout devrait bien aller.
Je connecte une premiere fois la Freebox elle a l'air de charger puis code d'erreur 24 AE me semble t il. Je coupe l'alim, le logo Free s'allume puis plus rien.
Comme decris sur le site de l'assistance, je change l'alim. Je reconnecte.
Elle passe par toutes les etapes une premiere fois, met à jour puis redemarre, là elle passe sur 1 puis 2 puis 3 puis retourne à 2 puis 3 plusieurs fois, puis plus rien du tout: rien ne s'affiche sur le cadran.

Je n'ai pas de téléphone (ben oui en pleine migration vers Free je n'ai pas reçu la SIM mais déjà coupée chez Orange), bref je ne peux pas appeler la Hotline (avant que ma moitié rentre avec son téléphone ce soir).

Si quelqu'un a une idée sur ce qui se passe... Merci Merci de m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 93
 
93 points

Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 16:34    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Bonjour,

d’après ce que vous dites sa a l'air d’être un problème électrique il faudrait faire un échange de la Freebox serveur d’après moi vu que les 2 alimentations remonte un soucis électrique avec la Freebox serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BibiLul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 7
 
7 points

BibiLul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 16:43    Sujet du message: 101954 94829
Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai l'impression effectivement.
J'ai essayé de refaire un débranchement / rebranchement mais là il ne se passe plus rien du tout...
Combien de temps ça prend l’échange de box? (on se sent tout nu sans accès à la maison...!!!!!! => heu là j'utilise ma connexion du boulot pour écrire... mais je peux pas utiliser le téléphone évidemment, ça se fait pas!...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BibiLul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 7
 
7 points

BibiLul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 16:49    Sujet du message: 101954 94829
Répondre en citant

Mais les diodes sont allumées à l'arriere et elle 'chauffe' legerement donc il y a bien un truc qui se passe...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 93
 
93 points

Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 16:50    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Compter 3 jours mini pour la livraison mixa 7 jours en général.

( je sais ce que sa fait de rien avoir la maison surtout quand on joue en ligne on s’ennuie vite )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siwak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 34
 
38 points

Siwak, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 16:58    Sujet du message: 101916 94792 Répondre en citant

BibiLul a écrit:
Mais les diodes sont allumées à l'arriere et elle 'chauffe' legerement donc il y a bien un truc qui se passe...


même si les diodes sont allumés a l’arrière sa peut être un souci interne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 17:03    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Zhalfir a écrit:
Compter 3 jours mini pour la livraison mixa 7 jours en général.

( je sais ce que sa fait de rien avoir la maison surtout quand on joue en ligne on s’ennuie vite )



Laughing Arrow
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BibiLul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 7
 
7 points

BibiLul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 17:06    Sujet du message: 101954 94829
Répondre en citant

Laughing pour mixa

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis "un peu" désespérée... mais bon on va s'y faire...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 93
 
93 points

Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 17:24    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Ro c'est juste une petite faute de frappe Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 17:26    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Désolé Zhalfir mais j'avais trop envie de la faire Wink.
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BibiLul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 7
 
7 points

BibiLul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 19:17    Sujet du message: 101954 94829
Répondre en citant

Je viens d'appeler la Hotline (que j'ai eu tout de suite avec une personne très agréable qui m'a très bien écouté et guidée) : la box va bien être changée.

Merci à vous!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 93
 
93 points

Zhalfir, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 19:36    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

On est toujours agreable au téléphone Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siwak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 34
 
38 points

Siwak, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 19:37    Sujet du message: 101916 94792 Répondre en citant

je confirme nous le sommes toujours Laughing Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox