Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement, bloqué étape 2, 3ème venue d'un technicien ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Amaura
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 1
 
1 points

Amaura
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 15:15    Sujet du message: Déménagement, bloqué étape 2, 3ème venue d'un technicien ... Déménagement, bloqué étape 2, 3ème venue d'un technicien ... 101777 94667
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai déménagé fin juin ma ligne de Strasbourg à Paris, voici ce qui s'est passé depuis :

- Déménagement de la ligne
- bloqué à l'étape 2 j'ouvre un ticket
- un technicien passe et ne comprends pas le pb
- un ticket Gamot est ouvert, FT dit que tout est OK
- le technicien Free repasse et pense que c'est la ligne qui n'est pas la bonne
- Par magie la Freebox passe en étape 3 puis retombe en étape 2
- redéménagement de ligne
- la ligne est créée au bout de 10 jours
- Toujours bloqué étape 2, la Freebox ne repasse plus en étape 3
- j'ouvre un nouveau ticket puisque l'autre a été fermé ... et tout recommence depuis le début
- un technicien (le même je suppose) va repasser en fin de semaine ...

Je dois avouer que je suis à deux doigts de prendre une Livebox ...

Si quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire ? Ou alors il faut que je change d'appartement ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 16:03    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

C'est l'appartement maudit, faudra redémenager je pense Joyeux

Peut être une inversion de câblage, mais si FT à fait un retour négatif ça semble peu probable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 335
 
383 points

Geronimo, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 7:54    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

Bonjour, je sais que c'est plus cher, mais par expérience, il vaut mieux ouvrir la ligne fixe orange et ensuite déménager ton abonnement Free.
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2013
Messages: 13
 
35 points

seb69, Posté le: Sam 23 Aoû 2014, 9:43    Sujet du message: 93976 87446 Répondre en citant

une fois de plus, ceci est représentatif de l'incompétence totale
de Free et de ses techniciens !
Je vis cet enfer depuis décembre 2013 avec une dizaine de tickets incident et 5 venues chez moi de techniciens Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 251
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 2:03    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

seb69 a écrit:
une fois de plus, ceci est représentatif de l'incompétence totale
de Free et de ses techniciens !
Je vis cet enfer depuis décembre 2013 avec une dizaine de tickets incident et 5 venues chez moi de techniciens Free !


On s'en fout, vous avez déjà votre topic bureau des pleurs, Free c'est de la merde, ils sont tous incompétents,...: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=50817

En ce qui concerne le problème ici présent, une chose me turlupine, à savoir au niveau du septième point, vous indiquez "redemenagement de ligne", ce qui voudrait dire que le câblage n'a pas été fait au bon endroit.

Vous aviez lancé le déménagement vers Paris depuis votre espace abonné ?

Parce que si c'est le cas et que le service technique a de nouveau déménagé le compte, c'est à cause d'une erreur au moment du choix de la ligne au tout départ et donc toutes les vérifications avant ce " redemenagement" de ligne n'ont servi à rien puisque ce n'était pas la bonne.

Néanmoins, vu que vous semblez être maintenant être sur la bonne paire de cuivres, le problème devrait être résolu assez rapidement puisque vous devez être câblé au bon endroit Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2013
Messages: 13
 
35 points

seb69, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 20:44    Sujet du message: 93976 87446 Répondre en citant

le déménagement vers Paris ?!! j'habite en banlieue de Lyon là...

Oui le souci de ces pannes depuis décembre c'est que là si ça
s'est calmé depuis 1semaine et demi et ne coupe plus, ça l'avait
déjà fait et badaboum : 3 semaines plus tard, tout recommence
et il semblerait d'après des éléments qu'on m'a donné en privé
par une personne qui travaille chez Free que tout cela depuis le
début vienne de chez Free car au bout de 6-7 jours de tickets incident,
les pannes finissent pas disparaitre..... Puis réapparaissent
plusieurs semaines après !

des gens de Lyon du forum m'ont contacté et ont eu exactement
la même chose que moi et même nombre de venues de techniciens Free, en vain ... Mad Mad Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox