polomenene (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 11:04 Sujet du message: Depuis mon plasma HD Ready
Depuis mon plasma HD Ready57755198
AVec ma Freebox HD, a l'epoque de mon bon vieux tube cathodique, quasi aucun freeze
Depuis mon plasma HD Ready, ca freeze de plus en plus
QQ'un connait il ca?
Par contre j'ai pour l'instant relie mon plasma a la Freebox hd via un câble peritel, et oui j'ai pas encore acheter le câble adequat, est ce que cela peut il avoir une incidence?
Merci
aucun lien a mon avis si tu n'avais rien avant et que ça freeze maintenant c'est que quelque chose "brouille" le signal ta HD elle est relie comment au boitier ADSL Ethernet ou Wifi et le boitier ADSL il est proche ou loin de ton plasma?
Anthony a raison, il est bien possible que le plasma émette un champ électromagnétique qui gêne la liaison Wifi mimo entre les 2 fbx. Il faut donc longuement tester la liaison filaire Ethernet entre les 2 boitiers pour voir ce que ça donne _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum